Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Parrainage

Bonjour

 

  Quelles sont les raisons qui font que vous m'avez confirmées 1 mois gratuit au lieu de 2 comme prévu dans votre offre parrainage valable jusqu'au  15/10/2017

Merçi de votre reponse

4 réponses4
Bonsoir,

J'ai eu la même chose via un sms et malgré cela j'ai eu mes deux mois gratuits. Vous avez reçu qu'un seul mois gratuit sur les deux ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merçi de votre reponse je vais attendre la prochaine facture pour savoir.J'ai deja eu 1 mois 

je vous tiens au courant

Bonjour

comme promis je reviens vers vous.

Comme vous me l'aviez indiqué j'ai bien eu mon deuxieme mois gratuit

Merçi pour vos renseignements

Une bonne nouvelle. Merci de valider la réponse qui vous à aidé afin que le problème soit résolu.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >