Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Pas de confirmation suite à l'envoi du formulaire ODR

Bonjour,

Je rencontre le même problème que certains : pas de confirmation de la prise en compte de l'ODR des frais de résiliation.

J'ai souscrit à l'offre SOSH fibre et été raccordé sans problème courant novembre.

J'ai effectué début décembre la démarche d'envoi du formulaire + facture sans recevoir de confirmation.

Le 22/12, j'ai contacté une première fois le Chat, qui m'a demandé de refaire cette demande, ce que j'ai fait aussitôt...

Le 6/01, toujours sans confirmation, j'ai à nouveau contacté le chat, mon interlocuteur m'a alors demandé d'envoyer par courrier la demande...Alors que sur cette demande, il est clairement écrit qu'aucune demande ne sera traitée par courrier.

Bref, la date du 18/01 après laquelle l'ODR ne sera plus accessible approchant, je souhaiterais que vous fassiez le nécessaire pour que je puisse obtenir le remboursement des frais de résiliation, comme promis !

Merci

10 réponses10

Bonjour @filigi


Afin de vous apporter mon aide pour votre offre de remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour,

 

A cette heure ci mon ODR démarre de la même façon (aucun email de confirmation reçu et le TCHAT impuissant).

 

Si on pouvait d'ores et déjà faire en sorte que ma demande soit initiée, cela m'éviterait de perdre du temps à "surveiller" cette demande.

Bonjour @et91


Afin de vous apporter mon aide concernant le formulaire d'ODR, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803

Bonne journée.

Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg

@et91,

 

Je suis navrée, mais je ne parviens pas à afficher votre demande de remboursement.


Votre demande n'a pas été encore enregistrée par nos services. 

 

Je vous remercie de bien vouloir patienter et vous souhaite une bonne journée.

 

Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg

EuHHH C'est bien pour cela que je vous écris... Je ne reçois jamais le mail de confirmation...

@et91,

 

Pouvez-vous m'indiquer quand est-ce que vous avez effectué votre demande d'ODR s'il vous plaît ? 

 

Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg

La première fois le 4/03 et 2 fois ce jour avec 2 navigateurs différents (firefox et chrome)

@et91,

 

Dans ce cas, je vous invite à patienter jusqu'à recevoir votre facture du mois d'avril, si la réduction n'apparaît pas, nous déposerons une réclamation ensemble à ce sujet.

Cela vous convient-il ?

 

Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg

OK faisons ainsi. Je mets un rappel dans mon calendrier merci