Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
nouvellement abonné Sosh ADSL, j'a ivoulu profiter de l'offre des frais de résiliation du précédent opérateur, mais on me demande le document suivant : "le contrat : conditions particulières où apparait le numéro de compte internet, reçu lors de la souscription à la nouvelle offre La Boîte Sosh"
Or je ne le retrouve plus et ne peux pas le télécharger sur le site Sosh. Pourriez-vous m'aider et me dire comment procéder ou le retrouver ?
Merci de votre aide.
Bonjour, j'ai le même problème, malgré plusieurs relances chaque semaine depuis 1 mois et à chaque fois des promesses qu'on va vite me l'envoyer, je n'ai toujours rien reçu...
Bonjour @Simbud
normalement on reçoit le contrat par courrier.
si ce n’est pas le cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci pour ton aide @stephrem , je vais faire ça
Y a pas de quoi ^^
arf, site en panne :
Une erreur inattendue s'est produite.
Votre demande a échoué. Veuillez contacter votre administrateur système et fournir la date et l'heure auxquelles vous avez reçu l'erreur, ainsi que l'ID d'exception suivant : 5B7C4C67.
Si même l'aide pour dépanner déconne, on est pas sorti de l'auberge
Je viens de tester et j’ai bien accès au tchat.
Bonjour,
En combien de temps reçoit on le contrat environ ? Cela fait une semaine que j'ai fait la demande par chat et pour l'instant toujours rien...
Merci
Bonjour, j'ai le même problème, malgré plusieurs relances chaque semaine depuis 1 mois et à chaque fois des promesses qu'on va vite me l'envoyer, je n'ai toujours rien reçu...
On m'a dit 3 ou 4 jours, et toujours rien ...
Si dans 48h toujours rien revenez le dire.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !