Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Pas de contrat pour remboursement offre ADSL

Bonjour,

 

nouvellement abonné Sosh ADSL, j'a ivoulu profiter de l'offre des frais de résiliation du précédent opérateur, mais on me demande le document suivant : "le contrat : conditions particulières où apparait le numéro de compte internet, reçu lors de la souscription à la nouvelle offre La Boîte Sosh"

 

Or je ne le retrouve plus et ne peux pas le télécharger sur le site Sosh. Pourriez-vous m'aider et me dire comment procéder ou le retrouver ?

 

Merci de votre aide.

 

 


Solutions approuvées

Bonjour, j'ai le même problème, malgré plusieurs relances chaque semaine depuis 1 mois et à chaque fois des promesses qu'on va vite me l'envoyer, je n'ai toujours rien reçu...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour @Simbud 

 

normalement on reçoit le contrat par courrier.

 

si ce n’est pas le cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour ton aide @stephrem , je vais faire ça :Content:

 

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

arf, site en panne :

 

Une erreur inattendue s'est produite.

Votre demande a échoué. Veuillez contacter votre administrateur système et fournir la date et l'heure auxquelles vous avez reçu l'erreur, ainsi que l'ID d'exception suivant : 5B7C4C67.

 

Si même l'aide pour dépanner déconne, on est pas sorti de l'auberge :Heureux:

 

Je viens de tester et j’ai bien accès au tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

En combien de temps reçoit on le contrat environ ? Cela fait une semaine que j'ai fait la demande par chat et pour l'instant toujours rien...

 

Merci

Bonjour, j'ai le même problème, malgré plusieurs relances chaque semaine depuis 1 mois et à chaque fois des promesses qu'on va vite me l'envoyer, je n'ai toujours rien reçu...

On m'a dit 3 ou 4 jours, et toujours rien ... :VisageTriste:

@Simbud 

 

Si dans 48h toujours rien revenez le dire. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter