Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Pomotion boutique Sosh ALCATEL A5 LED

Bonjour,

Je souhaite vous alerter et recueillir votre avis sur la promotion annoncé dans la boutique SOSH il y a environ 2 mois qui annonçait 100€ de remboursement sur l'achat d'un ALCATEL A5 LED à 179€.

Il fallait envoyer un certain nombre de documents ( facture, n° IMEI etc...) que j'ai consciencieusement envoyés.

Je reçois aujourd'hui une lettre du Service consommateur HIGHCO DATA ( ?) m'annonçant que ma participation ne peut être validé sans mentionner de raison!!

Je pense qu'il s'agit d'une arnaque et j'aimerais avoir l'avis de Sosh, étant donné que ce téléphone vient de leur boutique.

Merci de votre aide,

Christel

30 réponses30

@Richard34 Bonjour,

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :

- Nom, prénom
- Adresse postale

- Numéro de client
- Numéro de mobile

frankD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je suis dans le même cas !

Acheté le smartphone Alcatel A5 Led chez Sosh.

Sosh faisait la sourde d'oreille et ne voulait pas me fournir une vrai facture mais seulement un justificatif d'achat.

Reçu ce jour le refus de la part de société de gestion HighCoData !

MME Mai Thi

n° de mobile : 0772180790
réf. client : 1610782081
réf. commande : X015564187

Alcatel A5 LED Noir (4G NFC)
numéro de série 354337080143918

date achat : 29 Novembre 2017

Merci à ceux qui veulent bien m'indiquer ce qu'il faut faire.

Bonjour,

Y a t-il quelqu'un de Sosh qui veut bien m'aider pour problème de refus ODR suite à l'achat smartphone Alcatel A5 Led chez Sosh ?

Merci 

Bonjour à tous,

Tous les clients impactés par un refus de leur dossier seront recontactés par la société qui gère les offres de remboursement pour le compte d'Alcatel.

Je vous présente nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté.

^MR

Bonjour,

J'ai également reçu aujourd'hui une lettre de refus m'informant que l'appareil n'est pas issu du marché français et que la facture est absente ou illisible. Bien entendu, tout est bon pour ne pas payer les clients...

Quand on regarde sur Internet les affaires liées à HighCoData, on constate bien que ce ne sont que des anarques ou tout est fait pour refuser, ne pas payer et laisser le consommateur sans aucun moyen de défense !

Il est clair que je ne vais pas en rester là et j'attends que Sosh agisse au plus vite car en attendant, c'est bien vous qui sous-traitez cette entreprise...

Cordialement.

SOSH

Bonjour Matthieu_R,

Après lecture de  votre message du 16/01/2018  à 15h58, et si j'ai bien compris ,  le service consommateurs  high co data  nous recontacterons  dans les jours avenir afin de régulariser  chaque dossier  suite au soucis  que SOSH ne délivre qu'un  justificatif d'achat et que le smarphone Alcatel A5 led n'est pas issu du marché français?

C'est bien cela ?

Cordialement

Bonjour @bk56 

Tout à fait, c'est l'information qui nous a été communiquée hier.

^MR

Merci à vous ,

Aurez-vous des nouvelles informations à ce sujet prochainement?

Cordlt

@bk56

Bonsoir, moi je dis que c'est une ***** et pour le moment je ne suis pas le seul à le penser, un collègue de bureau à aussi la même mésaventure mais on ne vas pas se laisser faire! Déjà en innondant les réseaux sociaux de cette grosse ******* ...

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]