Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Pomotion boutique Sosh ALCATEL A5 LED

Bonjour,

Je souhaite vous alerter et recueillir votre avis sur la promotion annoncé dans la boutique SOSH il y a environ 2 mois qui annonçait 100€ de remboursement sur l'achat d'un ALCATEL A5 LED à 179€.

Il fallait envoyer un certain nombre de documents ( facture, n° IMEI etc...) que j'ai consciencieusement envoyés.

Je reçois aujourd'hui une lettre du Service consommateur HIGHCO DATA ( ?) m'annonçant que ma participation ne peut être validé sans mentionner de raison!!

Je pense qu'il s'agit d'une arnaque et j'aimerais avoir l'avis de Sosh, étant donné que ce téléphone vient de leur boutique.

Merci de votre aide,

Christel

Solutions approuvées

Bonjour à tous,

Tous les clients impactés par un refus de leur dossier seront recontactés par la société qui gère les offres de remboursement pour le compte d'Alcatel.

Je vous présente nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté.

^MR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 réponses30

Bonjour,

Pour participer à l' offre, il faut

1.Achetez un Smartphone Alcatel A5 LED entre le 14/10/2017 et le 20/01/2018 inclus.

2.Se rendre sur le module web de participation www.alcatelmobile-promo.fr

3.Imprimer et remplir votre formulaire de participation

4.Envoyer votre dossier de participation, dans les 15 jours calendaires (cachet de la poste faisant foi) suivant la date de votre achat (ou de livraison si différente de la date d'achat), à l'adresse postale suivante :
OFFRE ALCATEL A5 LED
OPERATION - 10671
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

5.Joindre vos preuves d'achat
- Le ticket de caisse ou facture d'achat (original(e)) en entourant impérativement la date
- Le code - barres et le code IMEI originaux découpés sur le pack du téléphone
- La preuve de livraison si différente de la date d'achat

6.Réception de votre remboursement

Si vous avez bien suivi ces procédures, vous devez pouvoir bénéficier du remboursement

Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

L'ODR n'est pas une arnaque. Certaines personnes ont déjà reçu le remboursement de 100€ en ayant fait l'achat sur d'autres sites comme Amazon.

Ce que vous pouvez faire c'est de nouveau les contacter afin de savoir pourquoi cela n'a pas marché. Peut-être que vous avez oublié quelque chose lors de l'envoi du dossier.

- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >

Ce serai plutôt sosh qui a fait une pub mensongère concernant cette ODR sur leur site. En effet j'ai joint les justificatifs demandé pour bénéficier de cette odr (pas de facture car impossible d'en obtenir une de la part de sosh mais j'ai envoyé le justificatif d'achat fourni par sosh) on me répond que l'ODR est refusée car l'imei n'est pas français apparemment le tel fourni par sosh vient du royaume uni et facture absente...En effet sosh n'a pas voulu me la fournir mais m'a envoyé À la place un justificatif d'achat. À défaut de remboursement des 100€ promis par sosh sur leur site ainsi que sur le doc de l'ODR, je compte bien saisir la DGCCRF pour publicité mensongère.
Je précise que j'ai gardė la preuve de l'envoi et scanné tous les justificatifs envoyé par LRAR.

Bonjour @madarie22 pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé ?

^MR

Bonjour,

Je suis également dans le même cas, comme apparement toutes les personnes ayant achetées un Alcatel A5 chez Sosh avec la promotion clairement affichée sur le site de Sosh...

Refus de la part de HighCo Data pour les mêmes raisons.

Merci par avance pour votre réponse

VICTOIRE !

Après avoir passé 3 plombes avec mails à Highco Data, Sosh, assistance, commercial, fidélisation, etc... Je viens d'avoir - suite à mon chat / sosh - la confirmation de ma réclamation avec un avoir de 100€. Enfin j'ai eu quelqu'un qui m'a écouté... Merci la vie !

N° de mobile :***********
N° client : ************
N° commande : *************
Réf. mail : *******************
Je reçois ce jour le rejet de l’offre d’Alcatel du mobile acheté chez Sohs au motif que le code imei ne concerne pas le marché Français !!!
J’ai fait parvenir le dossier complet à la societé s’occupant de cette offre 100€ de remboursement, tout était en règle inscription sur le net tout complet et dans les temps
Je ne comprend pas comment vous pouvez vendre des mobiles “de contrebande” d’aprés eux. lors de l’achat cette offre était mise en avant sur le site sohs
Il est hors de question que je garde à ce prix un tel mobile 169€ c’est cher. Sur le site de Que choisir cette odr est en bonne place dans les arnaques
Le conseiller de sohs me demande de voir avec vous, alors voila que pouvez vous faire?
Merci de me répondre

bonjour philmiouzic,

Qui a remboursé les 100 € Highcodata ou Sosh ?

Merci