Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Je souhaite vous alerter et recueillir votre avis sur la promotion annoncé dans la boutique SOSH il y a environ 2 mois qui annonçait 100€ de remboursement sur l'achat d'un ALCATEL A5 LED à 179€.
Il fallait envoyer un certain nombre de documents ( facture, n° IMEI etc...) que j'ai consciencieusement envoyés.
Je reçois aujourd'hui une lettre du Service consommateur HIGHCO DATA ( ?) m'annonçant que ma participation ne peut être validé sans mentionner de raison!!
Je pense qu'il s'agit d'une arnaque et j'aimerais avoir l'avis de Sosh, étant donné que ce téléphone vient de leur boutique.
Merci de votre aide,
Christel
Bonjour à tous,
Tous les clients impactés par un refus de leur dossier seront recontactés par la société qui gère les offres de remboursement pour le compte d'Alcatel.
Je vous présente nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté.
^MR
Bonjour,
Pour participer à l' offre, il faut
1.Achetez un Smartphone Alcatel A5 LED entre le 14/10/2017 et le 20/01/2018 inclus.
2.Se rendre sur le module web de participation www.alcatelmobile-promo.fr
3.Imprimer et remplir votre formulaire de participation
4.Envoyer votre dossier de participation, dans les 15 jours calendaires (cachet de la poste faisant foi) suivant la date de votre achat (ou de livraison si différente de la date d'achat), à l'adresse postale suivante :
OFFRE ALCATEL A5 LED
OPERATION - 10671
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
5.Joindre vos preuves d'achat
- Le ticket de caisse ou facture d'achat (original(e)) en entourant impérativement la date
- Le code - barres et le code IMEI originaux découpés sur le pack du téléphone
- La preuve de livraison si différente de la date d'achat
6.Réception de votre remboursement
Si vous avez bien suivi ces procédures, vous devez pouvoir bénéficier du remboursement
Cdt
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour @madarie22 pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé ?
^MR
Bonjour,
Je suis également dans le même cas, comme apparement toutes les personnes ayant achetées un Alcatel A5 chez Sosh avec la promotion clairement affichée sur le site de Sosh...
Refus de la part de HighCo Data pour les mêmes raisons.
Merci par avance pour votre réponse
VICTOIRE !
Après avoir passé 3 plombes avec mails à Highco Data, Sosh, assistance, commercial, fidélisation, etc... Je viens d'avoir - suite à mon chat / sosh - la confirmation de ma réclamation avec un avoir de 100€. Enfin j'ai eu quelqu'un qui m'a écouté... Merci la vie !
N° de mobile :*********** |
N° client : ************ |
N° commande : ************* |
Réf. mail : ******************* |
bonjour philmiouzic,
Qui a remboursé les 100 € Highcodata ou Sosh ?
Merci
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !