Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Pomotion boutique Sosh ALCATEL A5 LED

Bonjour,

Je souhaite vous alerter et recueillir votre avis sur la promotion annoncé dans la boutique SOSH il y a environ 2 mois qui annonçait 100€ de remboursement sur l'achat d'un ALCATEL A5 LED à 179€.

Il fallait envoyer un certain nombre de documents ( facture, n° IMEI etc...) que j'ai consciencieusement envoyés.

Je reçois aujourd'hui une lettre du Service consommateur HIGHCO DATA ( ?) m'annonçant que ma participation ne peut être validé sans mentionner de raison!!

Je pense qu'il s'agit d'une arnaque et j'aimerais avoir l'avis de Sosh, étant donné que ce téléphone vient de leur boutique.

Merci de votre aide,

Christel

30 réponses30
Un peu facile comme reponse ! Je n'ai pas été recontacter par Sosh suite à l'envoi de mon pb en message privé avec tous mes coordonnées ! J'ai également une copie de tout mon dossier de demande de remboursement 100 € ca n'est pas rien! J'attends une solution rapide de votre part. Merci

Bonjour! Ton message me donne de l'espoir ! Comment as-tu pu contacter le service commercial stp? Merci par avance pour ton aide :ClinDoeil: 

Bonjour,

Je suis surpris que Sosh v ai accepté de vous  verser 100 £ Quelle en était  la raison au regard de  highco data?

Cordialement.

@bk56

bonjour @Matthieu_R,

Suite au soucis  énoncé précédemment concernant  Highcodata qui ne  voulait pas valider  les dossiers d'ODR alcatel A5 Led pour les motifs que vous connaissez ,,  Ce service vient de me faire parvenir un mail  m'informant que  l'offre a bien été validée et enregistrée.Le remboursement  interviendra  dans les meilleurs délais.

Il me reste maintenant  à attendre  réellement  que  le montant soit crédité sur mon C.B., et là  selement je serais satisfait;

Je vous remercie ainsi que toutes les personnes  qui se sont mobilisées , intervenue  pour cette opération.

Je tiens à rassurer les autres personnes qui sont dans l'attente ,de  suivre attentivement leur demande  et normalemnet il s doivent obtenir gain de cause ;

Cordialement.

@bk56

Bonjour @bk56 

Je suis ravi que vous ayez obtenu satisfaction, ou en tout cas un début de réponse favorable en attendant votre paiement. Attention, celui-ci peut prendre jusqu'à deux mois (parfois plus).

Je vous souhaite à tous une excellente journée.

^MR

Merci pour votre réponse , 

Je sais les délais sont aléatoires ,   a contrario  les règlements  peuvent parfois  être  assez rapides, il ne faut pas oublier que ma demande est partie depuis le 6 décembre 2017.

On verrA ;

Cordialement.

@bk56

bonjour ,  j'ai deja envoyer 2 mails a la societe qui gere l'odr de 100 euros sur l'offre alcatel A5 et toujours sans reponse  et comme personne ne repond je viens d'ecrire a la repression des fraudes https://www.economie.gouv.fr/courrier/4219  il va etre temps de se bouger un peu ..............

Bonjour,

Il ne s'agit en rien d'une arnaque, tous les clients impactés par un refus de leur dossier seront recontactés par la société qui gère les offres de remboursement pour le compte d'Alcatel.

Je vous présente nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté.

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Je suis dans le même cas et toujours en attente de réponse .... visiblement ils font les morts . Je n'ai jamais eu de solutions proposées . Je viens de les appeler encore une fois , c'est le serpent qui se mort la queue.... Honteux de telles pratiques !!!! Mon dossier est complet et ne doit pas être refusé aux motifs justificatifs d'achat ( facture non fournie ) et mobile ne provenant pas du marché français . Il a bien été acheté chez sosh.  Quelqu'un peut étudier ma demande ? merci 

n° de mobile : **********
réf. client :  ********
réf. commande : ********

Alcatel A5 LED Noir (4G NFC)
numéro de série *******

date achat : 28 Novembre 2017

[EDIT : merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

Bonjour @JP57600,

Si j'ai bien compris votre ODR a été refusée à nouveau ?

Si c'est bien le cas, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :

- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Numéro de commande.

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg