Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Précommande iphone XR + code promo

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Précommande iphone XR + code promo

Bonjour,

 

j'ai passé ma précommande d'iphone XR le 19/10/18 à 9.05 et à 11h je reçois un email publicitaire de sosh avec le code promo "sosh40" qui permettait de bénéficier de 40€ supplémentaire,du coup je n'ai pas pu bénéficier de cette réduction.

 

Alors j'ai contacté le service client echat de sosh et j'ai eu une personne qui a transmit ma réclamation au service adéquate pour bénéficier des 40€ de remise sur mon forfait car elle ne pouvait pas les déduire à ma commande

J'aimerais savoir où en est cette réclamation,svp?

 

J'ai enregistré la conversation avec cette personne où j'ai la preuve qu'elle me dit que je bénéficierais bien de cette remise.

 

Si un modérateur passait dans le coin pour me reseigner cela serait sympa.

 

Merci d'avance

8 réponses

Bonjour,

 

de mon point de vue il faut encore patienter, vous êtes dans les délais.

 

Patientez encore quelques jours et vous pourrez les relancer par tchat si vous n'avez pas de nouvelles.

 

bonne journée;

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Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Le 3900 m'a rappelé le 27/10/18 à 12h04 suite à ma réclamation comme quoi ils allaient me déduire ces 40€ sur mes prochaines factures et que j'allais recevoir un sms de confirmation sauf qu'à l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu ce SMS,et du coup je n'ai aucunes preuves que cela sera bien déduit lors de mes prochaines factures.

 

Si un modo lit mon post et peut se renseigner cela serait sympa.

 

Merci d'avance

Bonjour @babas35 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?


Alexandra  

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Bonjour @Alexandra_R

Je viens de vous envoyez le MP.

Merci d’avance

@babas35 


Après vérification de votre dossier je constate que votre réclamation a bien été prise en compte. Elle sera mise en place sous forme d'avoir sur vos prochaines factures.


Je reste à votre disponibilité pour toutes demandes supplémentaires


Bonne journée


Alexandra

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@Alexandra_R d’accord je vous remercie.

Est-ce normal que je n’ai pas reçu de sms ou d’email de confirmation,svp?

@babas35 


Je vous en prie.


Oui, il se peut que le message n'est pas été généré automatiquement


Alexandra

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Highlighted
Bonjour,

J’ai reçu ma facture et je confirme bien le geste commercial des 40€ sur ma facture.

Merci sosh
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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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