Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Prélèvement non justifie

Bonjour mon forfait est prélevé 2 fois(fois juillet+2foisaout) toujours pas régularisé après reclamation

Solutions approuvées

@MIK13001 

Et les deux prélèvements sont liés au même numéro de téléphone et/ou facture, avec les mêmes références de prélèvement SEPA ?

Avez-vous vu avec votre conseiller bancaire ?

En principe, vous pouvez rejeter les prélèvements jusqu'à 8 semaines.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @MIK13001 

Vous avez été prélevé 2 fois au mois d'août ?

Un prélèvement par mois est normal.

Avez-vous regardé dans votre espace client vos factures ?

Re bonjour: sur mes 2 factures (juillet ,août) il y a un prélèvement normal,qui correspond à mon forfait,mais sur mon compte bancaire il y a 2 fois le même prélèvement( c est à dire  2 prélèvements en juillet,2 prélèvements en aôut)

@MIK13001 

Et les deux prélèvements sont liés au même numéro de téléphone et/ou facture, avec les mêmes références de prélèvement SEPA ?

Avez-vous vu avec votre conseiller bancaire ?

En principe, vous pouvez rejeter les prélèvements jusqu'à 8 semaines.

Oui, c est ce que je vais faire, merci pour votre aide

@MIK13001  a écrit :

Bonjour mon forfait est prélevé 2 fois(fois juillet+2foisaout) toujours pas régularisé après reclamation

Bjr c'est être dû si vous avez un forfait box+mobile comme mon forfait, sosh m'ayant averti qu'à la prochaine échéance celui-ci sera scindé en 2 1forfait mobile et 1 forfait box, auparavant je payai à terme échu, maintenant je dois payai le terme à venir, donc à la  prochaine échéance je payerai 1 forfait mobile +box 1 forfait mobile et 1 forfait box donc pour les mois à venir 2 factures.

Cdlt

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

8 sosheurs
connectés