Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Prélèvement non justifie

Bonjour mon forfait est prélevé 2 fois(fois juillet+2foisaout) toujours pas régularisé après reclamation


Solutions approuvées

@MIK13001 

 

Et les deux prélèvements sont liés au même numéro de téléphone et/ou facture, avec les mêmes références de prélèvement SEPA ?

Avez-vous vu avec votre conseiller bancaire ?

En principe, vous pouvez rejeter les prélèvements jusqu'à 8 semaines.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @MIK13001 

 

Vous avez été prélevé 2 fois au mois d'août ?

Un prélèvement par mois est normal.

Avez-vous regardé dans votre espace client vos factures ?

Les messages privés seront supprimés.

Re bonjour: sur mes 2 factures (juillet ,août) il y a un prélèvement normal,qui correspond à mon forfait,mais sur mon compte bancaire il y a 2 fois le même prélèvement( c est à dire  2 prélèvements en juillet,2 prélèvements en aôut)

@MIK13001 

 

Et les deux prélèvements sont liés au même numéro de téléphone et/ou facture, avec les mêmes références de prélèvement SEPA ?

Avez-vous vu avec votre conseiller bancaire ?

En principe, vous pouvez rejeter les prélèvements jusqu'à 8 semaines.

Les messages privés seront supprimés.

Oui, c est ce que je vais faire, merci pour votre aide


@MIK13001  a écrit :

Bonjour mon forfait est prélevé 2 fois(fois juillet+2foisaout) toujours pas régularisé après reclamation


Bjr c'est être dû si vous avez un forfait box+mobile comme mon forfait, sosh m'ayant averti qu'à la prochaine échéance celui-ci sera scindé en 2 1forfait mobile et 1 forfait box, auparavant je payai à terme échu, maintenant je dois payai le terme à venir, donc à la  prochaine échéance je payerai 1 forfait mobile +box 1 forfait mobile et 1 forfait box donc pour les mois à venir 2 factures.

Cdlt