Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour mon forfait est prélevé 2 fois(fois juillet+2foisaout) toujours pas régularisé après reclamation
Et les deux prélèvements sont liés au même numéro de téléphone et/ou facture, avec les mêmes références de prélèvement SEPA ?
Avez-vous vu avec votre conseiller bancaire ?
En principe, vous pouvez rejeter les prélèvements jusqu'à 8 semaines.
Bonjour @MIK13001
Vous avez été prélevé 2 fois au mois d'août ?
Un prélèvement par mois est normal.
Avez-vous regardé dans votre espace client vos factures ?
Re bonjour: sur mes 2 factures (juillet ,août) il y a un prélèvement normal,qui correspond à mon forfait,mais sur mon compte bancaire il y a 2 fois le même prélèvement( c est à dire 2 prélèvements en juillet,2 prélèvements en aôut)
Et les deux prélèvements sont liés au même numéro de téléphone et/ou facture, avec les mêmes références de prélèvement SEPA ?
Avez-vous vu avec votre conseiller bancaire ?
En principe, vous pouvez rejeter les prélèvements jusqu'à 8 semaines.
Oui, c est ce que je vais faire, merci pour votre aide
@MIK13001 a écrit :Bonjour mon forfait est prélevé 2 fois(fois juillet+2foisaout) toujours pas régularisé après reclamation
Bjr c'est être dû si vous avez un forfait box+mobile comme mon forfait, sosh m'ayant averti qu'à la prochaine échéance celui-ci sera scindé en 2 1forfait mobile et 1 forfait box, auparavant je payai à terme échu, maintenant je dois payai le terme à venir, donc à la prochaine échéance je payerai 1 forfait mobile +box 1 forfait mobile et 1 forfait box donc pour les mois à venir 2 factures.
Cdlt
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !