le 05-02-2021 18:42
Bonjour,
J'ai fait une demande de remboursement des frais de résiliation pour un contrat internet-fibre. Je viens de recevoir un refus au pretexte que:
"Le numéro de mobile ou de compte internet que vous avez fourni est erroné."
Le formulaire de demande en ligne (ici: https://formulaires.sosh.fr/6383) ne demande à aucun moment de numéro de mobile ou de numéro de compte internet. Je n'ai donc pas pu en fournir lors de ma demande. Cela ressemble à un motif injustifié de refus et s'apparente à une pratique trompeuse. J'ai eu le service client en chat qui ne peut me dire la raison de ce refus et s'est donc montré incompétent à résoudre le problème. J'ai refait une demande.
A la vue du nombre de messages similaires sur le forum et ailleurs, la pratique de sosh semble très douteuse et semble plutôt motivée par le souhait de ne pas accomplir ces remboursements. Je saurais faire part de cette experience désagreable aupres de mes réseaux.
Tres deçu.
le 05-02-2021 19:36
Bonjour @Deçu
c'est certainement une erreur.
Ne pas oublier également que sur les forums on voit rarement les clients pour qui tout se passe bien.
le 05-02-2021 21:25
Si c'était une erreur, le webconseiller l'aurait réparé après 1h30 d'échange.
Si c'était une erreur, il n'y aurait pas plusieurs témoignages similaires de la même erreur.
En tout cas que des erreurs qui avantage financièrement sosh il y en a beaucoup. Curieusement je n'ai JAMAIS eu d'erreur en ma faveur, étrange le hasard des fois...
Ne pas oublier également la multitude de clients qui abandonne dans les méandres du service client sans se manisfester sur le forum... et sans réclamer leur du. Encore des "erreurs" qui font les beaux jours de Sosh.
Maintenant le meilleur moyen de me convaincre de cette "erreur" serait de la réparer et d'éliminer le probleme pour les prochains! Mais ca....
le 06-02-2021 18:48
Bonjour @Deçu,
Je suis navré de lire votre mauvaise expérience. Afin de vous apporter mon aide sur le refus de votre formulaire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne soirée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-02-2021 14:10
@Deçu ,
Après nos différents échanges en privé, je vous confirme avoir mis en place la remise correspondante, qui apparaitra sur votre prochaine facture d'abonnement.
J'espère avoir répondu à vos attentes et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
18-02-2021 16:19 - modifié 18-02-2021 16:31
Bonjour,
Merci à Anthony_Do qui semble être le seul à avoir vraiment regardé le dossier et trouvé le problème. J'attends donc le remboursement et vous confirmerais.