Répondre

Problème activation parrainage

Apprenti sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎10-04-2018

Problème activation parrainage

Bonjour, lors de l'inscription avec parrainage hier de mon ami, j'ai eu un message "problème avec activation du code parrain, réessayer dans 15minutes". Ce que j'ai fait 15 minutes plus tard, en revanche il n'est inscrit nul part que mon ami ou moi même avons été parrainé.... Que faire ?
Top Contributeur
Envois : 3 223
Inscrit : ‎21-08-2012

Re: Problème activation parrainage

Bonjour @Joon41200

Le parrainage devrait apparaître dans votre espace : https://parrainage.sosh.fr

si ce n’est pas le cas, il faudra contacter un conseiller pour voir s’il a bien ou non été prise en compte. Il devrait apparaître quand même sur le récapitulatif de commande reçu par mail. 

Cordialement.

Lesnox

------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !

Un like ça fait toujours plaisir Clin d'oeil
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix

Apprenti sosheur

Bonjour et merci pour votre réponse, je viens de vérifier et le parrainage n'apparait nul part... Comment contacter un conseiller? avez vous une adresse mail de contact sosh à me communiquer? Difficile de trouver ces infos sur le site...

Bien cordialement et merci

Webconseiller
Envois : 4 762
Inscrit : ‎21-09-2011

Bonjour @Joon41200 ,

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur

Bonjour Fatima, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème...

Top Contributeur
Envois : 3 223
Inscrit : ‎21-08-2012

@Joon41200 Contacter @FatimaB en message privé Clin d'oeil 

------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !

Un like ça fait toujours plaisir Clin d'oeil
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix