Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Problème avec offre parainnage

Bonsoir,

 

J'avais parrainné une personne il y a de ça plus d'un mois (date de souscription 7/02) mais au lieu d'avoir les 2 mois offerts sur mon forfait comme annoncé j'ai reçu un message de Sosh le 7/03 me disant qu'un seul mois me sera offert.

Je ne comprends donc pas pourquoi cela est passé à un mois alors que la souscription avait été faite dans les délais annoncés par Sosh.

Si d'autres personnes ont eu ce problème je serai curieux de savoir s'ils ont pu le résoudre.

 

Merci !

3 réponses3
Bonjour,

C'est normal, j'ai eu le même message alors que j'ai profité du boost Sosh (1 filleul = 2 mois pour le parrain).

Vous allez recevoir le premier mois puis si le deuxième ne suivra pas, vous devrez contacter un webconseiller Sosh.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Moi ils m ont dit que j aurai un mois offert et je l ai toujours pas ça fait au moins 4 mois que j attend
Bonjour @kikine180879,

Contactez un webconseiller Sosh afin d'avoir votre mois gratuit.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >