Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Problème page internet Remboursement frais de résiliation

Bonjour,

 

J'ai fait ce matin ma demande de remboursement de frais de résiliation pour ma nouvelle Boite Sosh, et je viens de recevoir un refus de traitement de cette demande car je cite : "Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat." 

Sauf que le formulaire qui apparaît quand on clique sur "J'ai souscrit à une offre entre le 14/11/19 et le 07/01/2020" ne correspond pas à cette période (mais à la période précédente). Je ne peux donc pas refaire ma demande puisqu'il n'y a pas de formulaire disponible correspondant à ma période de souscription...

https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/

 

L'un(e) d'entre vous pourrait-il/elle m'indiquer comment je peux m'adresser aux services de Sosh pour les informer de ce problème, svp ?

J'ai cru comprendre qu'il y avait un tchat, mais je ne vois pas où le trouver sur le site internet...

Merci par avance !

14 réponses14

Bonjour.

J'ai le même problème.

Mon ODR a été rejetée

Bonjour,

pareil en ce qui me concerne,

"Votre demande de remboursement est refusée"

Bonjour @DavGa 

 

Refaites une demande avec le bon formulaire. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

je l'ai envoyé, mais je n'ai pas reçu d'accusé de réception comme je l'avais eu quand j'avais envoyé le formulaire erronné... est ce que ça va réellement marcher ?

qu'en est il pour vous ?

le sav de SOSH m'a conseillé d'envoyer un courrier par voie postale! c'est moderne non ?

Bonjour, en ce qui me concerne, j’ai réitéré ma demande avec le formulaire https://formulaires.sosh.fr/4118. J’ai reçu le mail de confirmation de réception du service client d’Orange après 2 jours :
« Nous avons bien reçu votre demande de remboursement. Elle est en cours d'étude par nos équipes. »
Il faut donc patienter.
Cordialement


@Rob83400  a écrit :

Bonjour

je l'ai envoyé, mais je n'ai pas reçu d'accusé de réception comme je l'avais eu quand j'avais envoyé le formulaire erronné... est ce que ça va réellement marcher ?

qu'en est il pour vous ?

le sav de SOSH m'a conseillé d'envoyer un courrier par voie postale! c'est moderne non ?