Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Problème technique sur SAMSUNG GALAXY A20e acheté le 20.08.2020 ?

Bonjour , j ai acheté un Samsung Galaxy A20e le 20.08.2020 avec mon nouveau forfait .

Je n ai aucun icone en haut de l’écran pour les appels en absence , les sms , les mms , messenger et whattzapp ?

Je suis allé voir un technicien chez orange a royan 17200 et ma dit problème du portable .

Ma question ; comment faire pour me remplacer mon tel ( il n'a qu' 1 mois et demi )

Merci par avance de votre réponse .

4 réponses4

Bonjour @JACAJB17 

 

Merci de ne pas crier ( texte en majuscules)

 

Avez-vous paramétré les notifications ?

 

Contactez un conseiller par chat.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse ,

 

Jai bien activé toutes les notificafions possibles dans les parametres et j ai fait verifié par un technicien de chez orange

qui m'a confirmé que cela provenait d'un défaut de mon tél .

 

Par contre je ne sais pas contacter un conseiller Sosh ?

 

Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre .

 

Par avance merci

@JACAJB17 

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " panne mobile") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide

Les messages privés seront supprimés.

bonjour  @JACAJB17  , 

 

je ne sais pas si a20 et a20e sont identiques , mais as-tu regardé ceci :

https://www.samsung.com/ca_fr/support/mobile-devices/galaxy-a20-barre-etat/