le 17-11-2019 18:31
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement La Boite Sosh Fibre le 7/11/19. Ma ligne a été activée le 14/11.
J'ai demandé la portabilité de mon n° de Tel. fixe et elle a été aussi mise en oeuvre le 14/11.
C'est parfait (jusque la).
Comme il est prévu que ce soit le nouvel opérateur (SOSH) qui prenne en charge la résiliation de mon ancien abonnement (FREE), je vous savoir quelle est la procédure suivie par SOSH pour informer le client:
-de la date de demande de résiliation de ma ligne internet Free
-de la date effective de la coupure de la ligne Free
-de la date de fin des services Free et du montant de la facture résiduelle Free
-quand dois-je renvoyer mes équipements chez Free.
Dès lors que je confie à Sosh la responsabilité de la démarche de désabonnement, c'est lui qui doit piloter le Reste à Faire pour Free.
Je vous remercie de m'apporter une réponse.
Cordialement,
le 17-11-2019 18:47
Bonjour,
Sosh ne s'occupe pas réellement de la résiliation, enfin, pas des détails en fait. C'est Free qui gère ça entièrement suite à l'exécution du portage du numéro (à la demande de Sosh) et donc c'est avec eux qu'il faut voir en cas de non résiliation.
Plus de détails ici : https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...