Répondre

Promo 9,99E 50Go non appliquée

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎01-12-2018

Promo 9,99E 50Go non appliquée

Bonjour,

J'ai acheté hier (samedi 1er Décembre) 2 forfaits 9,99E 50Go.

Dans le mail de confirmation de l'un, j'ai : Montant pour le forfait : 9,99€ / mois

Dans le mail de l'autre, j'ai : Montant pour le forfait : 24,99€ / mois

Il y a comme un problème pour le second. Même le community manager de Twitter @Sosh_fr me dit que mon 2nd forfait est à 24,99 euros. Comment puis-je rectifier cela? En théorie, je peux encore me retracter, mais ça serait dommage..

Merci à vous!

Maël

Top Contributeur
Envois : 7 808
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Promo 9,99E 50Go non appliquée

[ modifié ]

Bonjour @maelkun

Si vous voulez le forfait avec 50 go, c'est le forfait à 24,99 € qu"il fallait choisir . Celui-ci bénéficie d'une remise de 15 € pendant 1 an. Le forfait à 9,99 € n'a que 100mo.

Croquis.png

Sosheur occasionnel

[ modifié ]

Merci pour votre réponse.

J'ai bien choisit le forfait avec la promo (c'est justement pour cela que je viens chez sosh).

Je me suis peut-être mal exprimé: j'ai acheté 2 fois ce forfait avec promo (donc 9,99 au lieu de 24,99 pour 50Go) pour 2 numéros différents, mais dans mes 2 mails de confirmation, l'un a l'air correct (il confirme que je vais payer 9,99), l'autre a l'air incorrect (il confirme que je vais payer 24,99).

Cordialement,

Maël

Highlighted
Top Contributeur
Envois : 7 808
Inscrit : ‎27-02-2014

[ modifié ]

@maelkun

Dans ce cas, je vous conseille de prendre contact avec un conseiller pour clarifier cela.

Ne pas oublier que le forfait à 50 go s'appelle bien forfait 24,99 €,même si vous bénéficiez de la remise de 15€. 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sosheur occasionnel

Merci @labougeotte, j'essaierai demain et je reviendrai ici dire comment ça s'est passé.