Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Publicité mensongère : Elle est où ma promo à 9.99 euros par mois ?

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Publicité mensongère : Elle est où ma promo à 9.99 euros par mois ?

Bonjour à tous,

Je suis passé chez Sosh et je le regrette...

Ma promo de bienvenue n'a pas été appliqué. Je me retrouve à payer 19.99 par mois au lieu des 9.99 promis.

Pourquoi ne peut-on modifier ma facture ? Pourquoi suis-je obligé de patienter le temps qu'on l'applique ?

Nous croyez vous assez abrutis pour nous faire avaler cette histoire d'un "bug" qui fait que les promos ne soient pas appliquées ? C'est votre manière de faire et ce forum est la preuve flagrante de votre mauvaise foi.

Merci de votre attention. 

5 réponses
Highlighted

1/BONJOUR: https://communaute.sosh.fr/t5/Au-caf%C3%A9-des-Sosheurs/La-politesse-sur-le-forum/m-p/2211544#M13454

2/Forfait mobile ou boite sosh?

3/Mobile: vous vous êtes planté en oubliant le code promo YO, Boite sosh: vous avez souscrit APRES le 07/09? pas droit à la promo, AVANT le 07/09, oui, un bug suite à la grande réuissite de la promom peut arriver

4/pour éditer la facture, allez dans espace client, factures (simple non?)

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.

.
Bonne journée

Bonsoir,

Je tiens à vous remercie sincèrement pour votre réponse. Cependant elle na résout pas mon problèment, dont Sosh est bel et bien au courant.

1) Je suis désolée si je ne vous semble pas polie, mais ce n'est pas la première fois que j'aborde ce sujet... Sans réponse.

2) Boîte Sosh.

3) Je me suis inscrite à la bonne date et j'ai le mail de confirmation qui dit que je bénéficie d'une offre.

4) Déjà fait. Sans succès. 

Cordialement,

La Dyonisienne

Ce n'est pas étonnant... Fort malheureusement. De mon côté, je paie 19.99 euros pour ma boîte Sosh, alors que j'avais souscrit à une promo de 9.99 euros/mois. Et j'ai le mail de confirmation.

Alors on va dire que pour Sosh, c'est tout simplement leur manière de travailler.

@ladyonisiennedans ce cas, il faut que contactiez le sav par tchat afin d'acclaircir la situation

allez dans aide et contact e, haut à droite, dans la recherche mettez "réclamation", suivez les filtres pour avoir en bas de la page la vignette jaune du tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.

.
Bonne journée

C'est déjà fait... Je dois payer et puis on verra. Mais la facture ne risque pas d'être corrigée...

Autant dire que je suis écoeurée.