Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

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Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Publicité mensongère sur les offres de remboursement

Bonjour,

 

J'étais avec le fournisseur internet free. J'ai profité de l'offre de sosh au mois de décembre 2018. 

Dans l'offre il propose : 

 

Offre de remboursement sur vos frais de résiliation internet 100€ remboursés sur vos frais de résiliation

  • si vous changez d'opérateur internet pour rejoindre Sosh
  • Formulaire à compléter au plus tard le 08/03/2019

Je rempli le formulaire envoyais le contrat et la facture free et là ils me répondent :

 

Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :

- L'abonnement souscrit n'ouvre pas droit à cette offre de remboursement.
Pour rappel, les conditions de validité de l'offre de remboursement figurent dans les mentions légales insérées dans le formulaire.

 

Vous êtes vous aussi fait avoir par sosh ?

Est-ce une pratique courante chez eux ?

6 réponses6

Après avoir lu plusieurs Posts, Malheureusement OUI c'est une pratique courante. 

Par exemple jojo 370 a eu le même problème.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-offres-de-remboursement-Ma/Remboursement-frais-de-resiliation/m-p/...

 

Si j'étais mauvaise langue je dirais que Sosh tente d'éviter de rembourser l'offre promis en espérant que les clients abandonnent et si par malchance ils sont téméraires, finissent par les rembourser après plusieurs échanges. C'est honteux !

 

Est-ce qu'un conseiller peut me répondre svp, qu'on en finisse ?

 

Sosh vous êtes où ????????

Répondre au client c'est une option ???????

Bonjour @Techenko

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.

Les conseillers sont joignables
- via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page
- via Twitter.

Ils interviennent également sur le forum, mais il vous faudra attendre.
Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse mais je n'ai pas twitter.

Et le fameux Etchat est introuvable. J'ai l'impression que c'est un mythe.

Pouvez vous m'envoyer le lien ?

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

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Les messages privés seront supprimés.

Merci pour cette information. Je les contacte dès lundi.