Mes offres de remboursement - Ma promo filleul
Annonces
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Questions sur les offres de remboursement

Highlighted

Bonjour,

Cf:  https://bonsplans.sosh.fr/coupons/odr_mobilelivebox.php

Les 2 offres sont-elles cumulables ?

Pour l'offre 5€ remboursés pendant 12 mois, il est indiqué:

"Offre valable pour les clients déjà détenteurs d’une offre Sosh mobile et pour toute première souscription entre le .....  et le .... à un forfait Sosh mobile + Livebox en version ADSL ou fibre"

* sera-t-elle prolongée après le 07/02/18 ? (pour environ 4 semaines / cf les prolongations précédentes)

* les clients concernés, se trouvant alors détenteurs de 2 offres Sosh mobile (avec 2 numéros différents donc), la seconde offre Sosh mobile (celle du forfait Sosh mobile + Livebox) peut-elle être transférée ensuite au nom du conjoint ?

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement,

sh54710

Solutions approuvées
Highlighted

En effet, en souscrivant via votre espace client (ou en vous connectant durant le parcours d'achat depuis le site Sosh.Fr) vous ne recevrez pas de nouvelle ligne mobile, et c'est votre ligne actuelle qui sera inclue dans l'offre Sosh Mobile+ Livebox.

Pour ce qui est des délais de souscription et d'activation je ne pourrais pas vous en dire d'avantage, je ne m'en souviens plus ... :smileyindifferent:

La commande et la livraison du matériel s'était réalisée sans soucis pour ma part, mais l'activation avait été ralentie par le portage du numéro fixe (autorisation du FAI précédent, autorisation du FAI qui avait attribué le numéro, etc.)

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses
Highlighted

Bonjour,

1) Si vous parlez des offres :

• -5€ par mois pendant 12 mois pour la souscription à une offre Box par un client Sosh Mobile
  • 100€ remboursés sur vos frais de résiliation chez votre FAI précédent

alors elles sont bien cumulables !

2) Pour ce qui est du renouvellement, il y a fort à parier qu'elles seront reconduites comme par le passé, mais Sosh ne communique jamais à l'avance sur ces promotions ... donc il n'y a aucune certitude !

3) Je ne suis pas sûr d'avoir très bien compris : vous avez 2 offres mobiles Sosh, vous souhaitez souscrire à une offre Mobile + Livebox avec l'une, et transférer la seconde ligne mobile au nom d'une autre personne ? Dans ce cas pas de problème, il faut faire une cession de ligne comme indiqué sur cette page de la rubrique d'aide.

Si vous souhaitez souscrire aujourd'hui à une offre Sosh mobile, bénéficier de l'ODR dans 2 mois, puis céder la ligne, c'est toute l'offre Sosh mobile + Livebox qui sera cédée, et pas uniquement la ligne mobile.

Highlighted

@Whipl_

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

S'agissant du point 3):

* j'ai déjà une ligne mobile Sosh, souscrite le 06/01 et activée le 17/01

* si je souscris à l'offre mobile + livebox à la mi-février à mon nom (entraînant la résiliation de mon contrat actuel SFR/adsl), l'ouverture d'une seconde ligne mobile -dont je n'ai en réalité pas besoin- ne sera pas nécessaire (j'avais donc mal compris l'offre)

* ma question sur le transfert de la seconde ligne mobile tombe donc d'elle même

* et du coup, ça simplifie le timing que j'avais prévu pour l'installation de la livebox dans la résidence que je n'habite pas en permanence; cf le fil de discussion

https://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile-Livebox/Timing-de-souscription-d-une-offre-mo...

Merci de bien vouloir confirmer que j'avais mal compris l'offre mobile + livebox et qu'elle sera constituée de ma ligne mobile actuelle (20Go) + la livebox (à commander) pour un total de 49,99€ / mois (sans options), hors bon plan de - 5€ / mois pendant 12 mois et ODR pour résiliation de mon FAI asl actuel

Question supplémentaire: comment souscrire en ligne ? 

* mon espace client mobile (changer d'offre) ne le permet pas

* la souscription en ligne de l'offre mobile + livebox propose systématiquement l'achat d'une carte sim à 5€ (c'est pour ça que j'avais compris qu'il fallait ouvrir une seconde ligne mobile)

Par ailleurs, si vous avez un avis sur le timing, je suis preneur

Cordialement,

sh54710

Highlighted

@Whipl_

J'ai enfin trouvé comment muter de client mobile à client mobile + livebox.

Il faut s'identifier dans l'espace client mobile puis:

-> onglet "Forfaits mobile + livebox"

-> une seconde fois onglet "Forfaits mobile + livebox"

-> Tester votre ligne pour choisir un forfait

-> choisir le type de test

-> lancer le test

-> confirmer

-> choisir son forfait

-> choisir "Déjà client Sosh Mobile? changer pour Sosh Mobile + Livebox"

La suite est sans soucis (inutile de faire le choix "Avec ADSL"; le bouton est inactif ; cliquer sur "Choisir")

Voilà, pour ceux qui ont déjà ramé comme moi ....

sh54710

Highlighted

En effet, en souscrivant via votre espace client (ou en vous connectant durant le parcours d'achat depuis le site Sosh.Fr) vous ne recevrez pas de nouvelle ligne mobile, et c'est votre ligne actuelle qui sera inclue dans l'offre Sosh Mobile+ Livebox.

Pour ce qui est des délais de souscription et d'activation je ne pourrais pas vous en dire d'avantage, je ne m'en souviens plus ... :smileyindifferent:

La commande et la livraison du matériel s'était réalisée sans soucis pour ma part, mais l'activation avait été ralentie par le portage du numéro fixe (autorisation du FAI précédent, autorisation du FAI qui avait attribué le numéro, etc.)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

@Whipl_

Merci pour vos réponses, claires et précises.

Je les ai "likées" et acceptées comme solution.

S'agissant du timing de la migration mobile -> mobile + livebox (question "subsidiaire" dans le sujet ouvert sur les ODR), j'attends des précisions supplémentaires de @Spidey_  ou d'un autre webconseiller.

https://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile-Livebox/Timing-de-souscription-d-une-offre-mo...

Cordialement,

sh54710