Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Réception contrats

pour se faire rembourser les frais de résiliation Sosh demande la facture de l'ancien opérateur : normal

mais également le contrat Sosh, bizarre

bon je n'ai jamais recu ce contrat ni par courrier ni par mail

je le réclame le 22/03/2019 par chat : vous l'aurez sous 72 h

le 8/04/2019 toujours rien, nouveau chat, : vous l'aurez sous 72 h

le 11/04 toujours rien et la le contrat et parti hier pour la troisiéme fois 

donc j'imagine que pour la troisiéme fois je ne vais pas le recevoir.

 

en plus vous envoyé par courrier postal, je doit scanner le contrat pour le charger sur votre site , on marche sur la tête.

 

jamais un service aussi minable

 

1 réponse1

Pfff, ils le font exprès !

 

Mon post ici relate mon expérience pour obtenir une copie de mon contrat. Comme par hasard j'ai tout recu après la date limite pour l'ODR.

Bon courage ...