Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Réclamer suite à la non prise en compte d'une offre de remboursement

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Réclamer suite à la non prise en compte d'une offre de remboursement

Bonjour

Je suis abonné à l'offre livebox + mobile depuis le 13 juin 2018. Suite au fait que j'ai quitté frEE, j'aurais du bénédicier d une offre de remboursement de mes frais de résilation facturé par FREE, soit 49 euros.

Et là tout se complique..... J'ai rempli correctement l offre de remboursement de sosh en renvoyant les deux documents contrats + facture de résiliation mentionnant sur la seconde page les 49 euros de résilation.

Première réponse automatique de sosh: demande refusée car vous devez cocher la case frais de 50 euros. Soit je recommance la demande, et au bout d un mois nouveau mail de demande refusée, pour motif facture de résilation manquante. Toujours aussi fastidieux pour se faire rembourser ce que l on a payé.

Et là franchement je commence déjà à regretter d être passé chez sosh. Compliqué à joindre.. Que faire refaire une troisème demande te au bout d un mois il va y avoir une autre excuse...... alors qu il n est franchement pas compliqué d envoyer deux documents aussi simple

J envisage serieusement de voir un autre opérateur si il n'a aucun changement de leur part.....

 

4 réponses
Bonjour,
Il fait soit passer par le tchat soit voir avec les conseillers sur twitter ou facebook pour avoir le service client. Ici sur le forum communautaire l'intervention des webconseillers n'est pas garantie.

Cordialement,


signature_tc.jpg

Il y a aussi http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
Ça a fonctionné a un moment mais je ne sais pas s'il fonctionne encore.

Cordialement,


signature_tc.jpg

 

Votre demande de remboursement est refusée.

 

Voilà ce que j'ai reçu et pourtant j'avais joint ce fameux contrat,mon numéro de compte internet et la facture de mon ex Free,donc soit vous êtes mauvais joueur auquel cas je saurais m'en souvenir,soit vous voulez me balader jusqu'à ce que l'offre soit terminée,car rien qu'avec le numéro de compte vous avez mon contrat et j'espère que quand vous serez dans vôtre 68 ème année d'anniversaire un intervenant vous fera de pareille misère,j'ai compris qu'on ne pourra pas écrire pour réclamer mais j'écrirais à la direction pour dire comment vous traitez vos nouveaux clients.En attendant je vous remercie et vous salue bien bas et je me calme.

Bonjour,




Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :


- Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Sosh, ou la copie du mail de confirmation de commande (Ref 15558) si vous êtes déjà client Sosh mobile.

Bonjour @Marquerino81,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.