Mes offres de remboursement - Ma promo filleul
Annonces
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Récupérer facture d'achat de téléphone

Highlighted
Bonjour je souhaiterai avoir ma facture d'achat de mon téléphone portable acheté ce mois ci car je ne l'ai pas reçu. Comment l'avoir svp?
12 réponses
Highlighted

Bonjour @Marysev

 

la facture se trouve en pièce jointe dans le mail 

 

Important : informations sur votre commande Sosh

 

que vous avez du recevoir le jour de l’expédition de votre mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted
Je ne l'ai pas malheureusement et j'en ai absolument besoin. On ne peut pas me la renvoyer?
Highlighted

Avez vous regardé dans vos spams?

 

sinon

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour j'ai le meme problème, pas de facture dans aucun mail.

 

merci de me dire comment faire car le Chatter un conseiller est introuvable sur le site.

 

cordialement

 

Christèle

Highlighted

Bonjour @CMALAQUIN

 

c’est indiqué juste au dessus comment contacter le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour @Marysev 


Afin de vous renvoyer ce justificatif d'achat du terminal, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de mobile et adresse mail.


Dans l'attente de votre retour, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour je suis toujours sans facture. Il me semble que c'est une obligation non?
Highlighted

Bonjour @CMALAQUIN

 


la facture (justificatif d’achat) se trouve en pièce jointe dans le mail intitulé

Votre boutique sosh
Important : informations sur votre commande Sosh

que vous avez du recevoir le jour de l’expédition de votre mobile.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted
Bonjour Stephrem
Il n'y avait aucun attachement dans le mail. D'où mon post mail.
Merci de m'indiquer comment procéder pour récupérer cette facture.