Mes offres de remboursement - Ma promo filleul
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

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Résiliation ancien fournisseur internet

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J'ai souscrit à la boite internet début septembre. Le conseiller m'a affirmé que sosh 'occuperait de la résiliation avec mon ancien fournisseur. Mais je viens d'être prélevé pour le mois d'octobre par on ancien fournisseur. Que dois-je faire ? Merci
7 réponses

Bonjour,

Normalement c'est effectivement votre nouveau fournisseur d'accès qui s'occupe de la résiliation si vous avez demandé à conserver votre numéro. Si ce n'est pas le cas c'est à vous de faire la résiliation.

Excellente journée.

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Je tiens à préciser que le conseiller que j'ai eu lors de la souscription m'a affirmé que sosh s'occuperait de la résiliation avec mon ancien fournisseur. Et il m'a aussi affirmé que je pourrai faire la demande de portabilité dans un délai de un mois. Que dois-je faire ? Car pour moi le plus important c'est le remboursement des frais de résiliation ? Merci
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Je tiens à préciser que le conseiller que j'ai eu lors de la souscription m'a affirmé que sosh s'occuperait de la résiliation avec mon ancien fournisseur. Et il m'a aussi affirmé que je pourrai faire la demande de portabilité dans un délai de un mois. Que dois-je faire ? Car pour moi le plus important c'est le remboursement des frais de résiliation ? Merci
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Bonjour,

 

Pour mieux comprendre la portabilité du numéro :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...


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Je tiens à préciser que le conseiller que j'ai eu lors de la souscription m'a affirmé que sosh s'occuperait de la résiliation avec mon ancien fournisseur. Et il m'a aussi affirmé que je pourrai faire la demande de portabilité dans un délai de un mois. Que dois-je faire ? Car pour moi le plus important c'est le remboursement des frais de résiliation ? Merci
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BONJOUR????

contactez le sav par tchat pour fournir votre numéro d'appel à porter et son code RIO.

La portabilité sera faite sous 10 jours, faut tout de même contacter l'ancien fai pour s'assurer qu'il ne demande pas une demande de résiliation par courrier (ce que exige certains fai malgré la portabilité), une fois faite, et à la réception de la facture de clôture mentionnant les frais de résiliation, il suffit de remplir la demande de remboursement dans la rubrique Bons Plans.

Pour contacter le tchat, allez dans aide et contact, dans la recherche notez "gérer mon forfait", suivez les filtres pour trouver en bas de la page contacter sosh et  la vignette jaune du tchat

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+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
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##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
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Bonne journée
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j ai effectivement 

le meme probleme ; le service commercial sosh devait dit il s occuper dev resilier mon ancien fournisseur internet .

A priori , rien n a ete fait , je continue a recevoir les factures de l ancien fournisseur avec une injontion a payer ..

impossible de contacter un conseiller sosh pour regler ce probleme.