Bonjour,
Normalement c'est effectivement votre nouveau fournisseur d'accès qui s'occupe de la résiliation si vous avez demandé à conserver votre numéro. Si ce n'est pas le cas c'est à vous de faire la résiliation.
Excellente journée.
Bonjour,
Pour mieux comprendre la portabilité du numéro :
BONJOUR????
contactez le sav par tchat pour fournir votre numéro d'appel à porter et son code RIO.
La portabilité sera faite sous 10 jours, faut tout de même contacter l'ancien fai pour s'assurer qu'il ne demande pas une demande de résiliation par courrier (ce que exige certains fai malgré la portabilité), une fois faite, et à la réception de la facture de clôture mentionnant les frais de résiliation, il suffit de remplir la demande de remboursement dans la rubrique Bons Plans.
Pour contacter le tchat, allez dans aide et contact, dans la recherche notez "gérer mon forfait", suivez les filtres pour trouver en bas de la page contacter sosh et la vignette jaune du tchat
j ai effectivement
le meme probleme ; le service commercial sosh devait dit il s occuper dev resilier mon ancien fournisseur internet .
A priori , rien n a ete fait , je continue a recevoir les factures de l ancien fournisseur avec une injontion a payer ..
impossible de contacter un conseiller sosh pour regler ce probleme.
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