Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Je viens de souscrire une offre box + mobile.
On m'a dis que le frais de résiliation étaient pris en charge par Sosh ?
Vous entendez quoi par frais de résiliation ? J'ai appelé SFR qui me dis que sur ma box il reste 5 mois d'abonnement à payer, est vous qui prenez en compte cela ou est ce à moi de prendre en charge cette facture ?
De plus je ne souhaite pas de portabilité est ce qu'il vous faut tout de même le numéro RIO ?
Bien cordialement,
Quitterie
@Fastoshdavy Chez Sosh 50€ mais si tu part d’un ancien opérateur Sosh t’en remboursse 100€
Bonjour @Kikideremur,
en effet tout ce qui est sur la facture de résiliation est prise en
compte ! Dans la limite de 100€ ! Il faut remplir le formulaire quand vous l’aurez.
Cordialement.
Lesnox
Merci pour votre réponse
Et pour la portabilité ? Vu que je ne souhaite pas garder le même numéro le numéro RIO est il obligatoire ?
Merci d'avance
@Fastoshdavy Chez Sosh 50€ mais si tu part d’un ancien opérateur Sosh t’en remboursse 100€
En effet @Fastoshdavy aujourd’hui c’est le champs de bataille et tout le monde ce fait mettte en boîte Sosh !!! 🤣😂
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait box le 1er avril avec un installation le 12. J'ai recu une facture de sfr mon ancien operateur alors que j'ai demande la portabilite de mon numero. SFR m'explique que Sosh a ecrase la ligne techniquement mais n'a pas fait les demarches de resiliation commerciales. Je n'arrive pas a contacter Sosh pour savoir si ils ont bien fait le necessaire ou pas. Du coup je dois envoyer une lettre de resiliation avec accuse de reception a SFR. Es ce que c'est une erreur de Sosh ou de la mauvaise foi de SFR? Es ce que Sosh peu encore faire son travail de resiliation ou c'est trop tard. Merci pour vos reponses
Marc
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !