Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Résiliation ancien opérateur : Frais de resiliation + portabilité

Bonjour,

Je viens de souscrire une offre box + mobile.

On m'a dis que le frais de résiliation étaient pris en charge par Sosh ?

Vous entendez quoi par frais de résiliation  ? J'ai appelé SFR qui me dis que sur ma box il reste 5 mois d'abonnement à payer, est vous qui prenez en compte cela ou est ce à moi de prendre en charge cette facture ?

De plus je ne souhaite pas de portabilité est ce qu'il vous faut tout de même le numéro RIO ?

Bien cordialement,

Quitterie

Solutions approuvées

@Fastoshdavy Chez Sosh 50€ mais si tu part d’un ancien opérateur Sosh t’en remboursse 100€ :Content: 

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @Kikideremur

en effet tout ce qui est sur la facture de résiliation est prise en

compte ! Dans la limite de 100€ ! Il faut remplir le formulaire quand vous l’aurez.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Merci pour votre réponse :Content:

Et pour la portabilité ? Vu que je ne souhaite pas garder le même numéro le numéro RIO est il obligatoire ?

Merci d'avance

Non ce n’est pas obligatoire :Content:

C'est pas 50€ pour les frais ?

Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg

@Fastoshdavy Chez Sosh 50€ mais si tu part d’un ancien opérateur Sosh t’en remboursse 100€ :Content: 

J'ai raté l'info ou me suis mélangé les pinceaux, trop d'info tue l'info .... C'est la guerre, même ceux qui répondent aux téléphone tournent de l'oeil lol

Cordialement,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg

En effet @Fastoshdavy aujourd’hui c’est le champs de bataille et tout le monde ce fait mettte en boîte Sosh !!! 🤣😂

Tant que la boite est en carton rose et pas en sapin...
Première victime la moulinette rio qui agonise

Cordialement,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait  box le 1er avril avec un installation le 12. J'ai recu une facture de sfr mon ancien operateur alors que j'ai demande la portabilite de mon numero. SFR m'explique que Sosh a ecrase la ligne techniquement mais n'a pas fait les demarches de resiliation commerciales. Je n'arrive pas a contacter Sosh pour savoir si ils ont bien fait le necessaire ou pas. Du coup je dois envoyer une lettre de resiliation avec accuse de reception a SFR. Es ce que c'est une erreur de Sosh ou de la mauvaise foi de SFR? Es ce que Sosh peu encore faire son travail de resiliation ou c'est trop tard. Merci pour vos reponses

Marc