Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Résiliation ancien opérateur internet

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Résiliation ancien opérateur internet

Bonjour,
j ai quitté mon ancien opérateur internet pour rejoindre la boîte Sosh. Le problème est que j aimerai savoir ou envoyer ma facture de résiliation Free auprès de Sosh car ils prennent normalement en charge cette facture? Le problème est que je n arrive pas à rattacher le contrat internet à mon abonnement mobile car il ne reconnaît pas le numéro client. Savez vous comment rattacher le contrat et ou envoyer ma facture de résiliation ?
Vous en remerciant par avance,
Bien Cordialement,
11 réponses

Bonsoir @Milypiou

 

Concernant le remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur, lis ceci:

https://formulaires.sosh.fr/2092




Bonjour Chamalow,

 

Le formulaire que tu as donné à Milypiou indique une souscription jusqu'au 03 octobre.

Pour ma part, j'ai souscrit le 17 octobre avec une offre qui démarre à partir du 04 octobre jusqu'au 14 novembre et qui mentionne aussi un remboursement des frais de résiliation.

Est ce qu'il y a un lien autre que https://formulaires.sosh.fr/2092 ? car il semblerait qu'il ne vaut mieux pas faire d'erreurs sous peine de complications.

D'avance merci,

JP

Merci beaucoup et bonne journée,

@JPBret

De rien. Bonne soirée.



Highlighted

Bonjour Chamalow,

 

Tu m'avais donné en novembre 2018 un lien pour accéder au formulaire de remboursement pour une souscription faite en oct 2018.

 

J'ai fait la demande, qui m'est revenue refusée, et Sosh me demande de la remplir à nouveau avec d'autres infos.

Seulement quand je clique sur le lien, je ne trouve que les campagnes 2019.

 

Pourrais tu me dire comment je peux faire pour retrouver le lien pour la campagne d'oct 2018 ?

 

D'avance merci et bonne fin de journée,

 

JPBret

Bonjour @JPBret

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/



Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.



PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h



Bonjour Chamalow,

 

Merci bien. Je vais essayer et espère pouvoir obtenir un conseiller en ligne.

 

Bonne journée,

Bonjour

Je suis dans le même cas

 J'ai souscrit avant-hier avec Sosh pour un abonnement internet J'étais chez Free et je ne sais ps si c'est Sosh qui s"occupe de la résiliation sachant que je n'ai pas gardé le même numéro fixe A savoir que j'ai aussi déméagé Je ne sais pas comment contacter un conseiller ou avoir de l'aide On est un peu livré à nous-même