Bonsoir @Milypiou
Concernant le remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur, lis ceci:
https://formulaires.sosh.fr/2092
Bonjour Chamalow,
Le formulaire que tu as donné à Milypiou indique une souscription jusqu'au 03 octobre.
Pour ma part, j'ai souscrit le 17 octobre avec une offre qui démarre à partir du 04 octobre jusqu'au 14 novembre et qui mentionne aussi un remboursement des frais de résiliation.
Est ce qu'il y a un lien autre que https://formulaires.sosh.fr/2092 ? car il semblerait qu'il ne vaut mieux pas faire d'erreurs sous peine de complications.
D'avance merci,
JP
Merci beaucoup et bonne journée,
Bonjour Chamalow,
Tu m'avais donné en novembre 2018 un lien pour accéder au formulaire de remboursement pour une souscription faite en oct 2018.
J'ai fait la demande, qui m'est revenue refusée, et Sosh me demande de la remplir à nouveau avec d'autres infos.
Seulement quand je clique sur le lien, je ne trouve que les campagnes 2019.
Pourrais tu me dire comment je peux faire pour retrouver le lien pour la campagne d'oct 2018 ?
D'avance merci et bonne fin de journée,
JPBret
Bonjour Chamalow,
Merci bien. Je vais essayer et espère pouvoir obtenir un conseiller en ligne.
Bonne journée,
Bonjour
Je suis dans le même cas
J'ai souscrit avant-hier avec Sosh pour un abonnement internet J'étais chez Free et je ne sais ps si c'est Sosh qui s"occupe de la résiliation sachant que je n'ai pas gardé le même numéro fixe A savoir que j'ai aussi déméagé Je ne sais pas comment contacter un conseiller ou avoir de l'aide On est un peu livré à nous-même
Découvrez la Communauté et discutez avec les autres membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété (non!)
Vous avez une question, un souci, souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter
Renseignez-vous sur les offres Sosh et tout ce qu'elles contiennent !