Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
J'ai récemment profitez de l'offre Sosh Livebox+mobile en changeant mon abonnement internet de Free vers Sosh.
Le technicien orange est passé chez moi le 06/04/18 pour installer internet, tout fonctionne. Cependant j'avais demandé à ce que la résiliation de mon abonnement Free soit réalisée par vos soins et je me rend compte que rien n'a été fait (d'autant que d'après l'offre souscrite les frais de résiliation sont à votre charge ...). J'ai dores et déjà été débité par Free pour le mois d'Avril.
Je souhaiterai que ce problème soit réglé dans les plus brefs délais et qu'un remboursement des frais engagés sur le mois d'Avril chez Free me soit remboursé par vos soins car cela est de votre fait.
Merci d'avance,
Cdlt
Quentin
Bonjour,
Lors de mon entretien téléphonique avec la dame qui s'est chargée de mon transfert de ligne elle m'a dit que la résiliation serait réalisé par Sosh. Elle ne m'a mentionné à aucun moment une notion de portabilité du numéro. J'ai d'ailleurs pris le numéro qu'elle m'a proposé, qui, je crois est un novueau.
Je n'ai pas ce formulaire de remboursement, où puis-je me le procurer ?
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !