Répondre

Résiliation : quels frais sont remboursés par Sosh ?

Sosheur junior
Envois : 5
Inscrit : ‎02-01-2018

Résiliation : quels frais sont remboursés par Sosh ?

Bonjour,

Mon frère a un abonnement France Telecom pour la telephonie fixe et un abonnement internet par satellite chez Ozone.

En cas de venue chez Sosh pour un abonnement internet et telephone fixe, comment proceder pour résilier ces 2 abonnements ? Sosh s occupera t il de resilier ces 2 abonnements ?

Quels frais pourraient être prise en charge par Sosh ? Ozone appliquer 60€ environ de frais de résiliation + frais pour démonter antenne internet sur le toit environ 60€ aussi + frais de renvoi du matériel Ozone ?

Il y aurait peut être possibilité de ne pas payer les frais de resiliation car hausse du tarif. Auquel cas est ce que Sosh prendrait a sa charge les frais de démontage de l antenne via un professionnel ?

Merci par avance pour votre aide car je n arrive pas a trouver un cas similaire.

Webconseiller
Envois : 633
Inscrit : ‎08-10-2018

Re : Résiliation : quels frais sont remboursés par Sosh ?

Bonjour @Stef510 

Si vous souscrivez à un abonnement Internet Sosh, nous conserverons votre numéro de téléphone fixe et nous l'intégrerons dans votre offre en tant que téléphone par internet.

Lorsque vous faite un changement d'opérateur internet, le nouveau fournisseur d'accès résilie techniquement l'ancien, au moment de son installation. Donc à partir de là, le service de votre précèdent opérateur est arrêté automatiquement, ainsi que la facturation.

Il faut tout de même vérifier, une foi la nouvelle offre installée que votre ancien opérateur ait bien pris en compte la résiliation afin d'éviter une double facturation.

Pour ce qui concerne les frais nous prenons en charge que les frais de résiliation.

J'espère avoir répondu à votre demande.

Très bonne journée.

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur junior

Re: Résiliation : quels frais sont remboursés par Sosh ?

Bonjour
Votre réponse n' est pas claire : rn cas de souscription livebox avec téléphonie, est que Sosh s occupera de résilier abonnement France Telecom et aussi abonnement Internet par satellite ? Il s' agit de 2 abonnements distincts et internet passe par le satellite pas par prise téléphonique.

Si pas de frais de résiliation prendriez vous en charge en remplacement les frais d enlèvement du boîtier internet sur le toit qui seraient d environ 60€ ?

Cordialement
Webconseiller
Envois : 1 470
Inscrit : ‎03-03-2017

Bonjour, seuls les frais de résiliation seront pris en charge par Sosh et cela concerne uniquement votre ancien abobbement internet. Les abonnements TV ne rentrent pas dans ce cadre.

Bien cordialement,

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur junior

Bonjour
Merci mais je n' ai toujours pas de réponse a la question : en cas de souscription livebox avec téléphonie, est que Sosh s occupera de résilier abonnement France Telecom et aussi abonnement Internet par satellite ozone ? Il s' agit de 2 abonnements distincts et internet passe par le satellite pas par prise téléphonique comme sosh.

Cordialement
Webconseiller
Envois : 693
Inscrit : ‎04-10-2018

Bonjour @Stef510 ,

Si vous souscrivez à un abonnement Internet Sosh, nous conserverons votre numéro de téléphone fixe actuel et votre abonnement fixe ne sera donc plus facturé, et ce sans aucune démarche de votre part.

En ce qui concerne votre abonnement satellite Ozone, je vous conseille vivement de contacter ce prestataire afin d'effectuer la résiliation.

En effet, techniquement, c'est bien notre offre Sosh qui prendra le relais sur votre offre Ozone actuelle, mais une facturation peut perdurer de leur côté.

Afin d'éviter une double facturation , je vous invite à les contacter pour signaler la résiliation dès lors que votre offre Sosh sera mise en place.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires, et je vous souhaite une belle journée.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur junior

Bonjour
Ok il s' occupera d envoyer le recommandé. Néanmoins Les frais de résiliation d ozone seront ils pris en charge par Sosh s il resilie avant de souscrire a Sosh ? Ou doit il résilier ozone après avoir souscrit a Sosh et donc payer un mois a ozone pour rien ?
Cordialement
Highlighted
Webconseiller
Envois : 633
Inscrit : ‎08-10-2018

Bonjour @

Il ne faut pas résilier votre offre internet avant car vos frais de résiliation ne seront pas pris en compte. Vous ne payerez pas deux services car techniquement quand le nouveau fournisseur d'accès est en service cela coupe l'ancien (Je vous invite tout de même à vérifier auprès de votre précédent opérateur). Vous serez donc facturé au prorata.

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg