Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

REMBOURSEMENT CHANGEMENT OPERATEUR

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

REMBOURSEMENT CHANGEMENT OPERATEUR




J'ai effectué la demande de remboursement des frais de résiliation suite au changement d'opérateur, sur le site Sosh. Après plusieurs semaines on me répond que je n'ai pas fourni le bon document :

"Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Sosh, ou la copie du mail de confirmation de commande (Ref XXXXXX) si vous êtes déjà client Sosh mobile."



Or je n'ai jamais reçu ce contrat par email, aucune trace de la référence indiquée dans ma messagerie, et j'ai beau chercher je ne parviens pas à trouver comment accéder à ce contrat dans mon espace personnel Sosh.



Merci de votre aide.
6 réponses
Highlighted

Bonjour @bdxgrs 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne fixe

- numéro de contact mobile

- adresse postale

- adresse email


Bonne fin de journée.


Jess_

signature_webcc_sosh.jpg

G********* p*****
09**********
06**********
p**************@gmail.com

 

 

 

[Edit : pour votre sécurité et celle de vos données, merci de communiquer ces informations en message privé comme demandé. L'équipe modération]

Je n'ai pas répondu de suite car j'ai eu un contact par chat avec Sosh qui devait soi-disant m'envoyer une lettre où il y avait mon contrat , pour que je puisse l' envoyer pour le remboursement des frais de l'ancien opérateur mais je n'ai rien reçu depuis plus de 8 jours donc merci de bien vouloir m'envoyer une copie de mon contrat pour que je puisse avoir accès à l'offre de remboursement merci

Bonjour @bdxgrs ,


Avez-vous reçu votre contrat ? 


Merci & bonne soirée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Oui enfin.
Merci

Bonjour

J'ai fait une demande de remboursement de mes frais chez free et Sosh me répond que ma demande est refusée car le numéro du contrat internet ou le numéro de mobile est erroné. 

Comment faire? Je n'ai qu'un seul numéro de contrat bien évidemment et je ne pense pas m'être trompée...

Cordialement