Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

REMBOURSEMENT NON RECU

Bonjour,

svp je rencontre des difficultés pour me faire rembourser une ODR de mobile,
depuis près de 4 mois, celà n'est toujours pas déduit de mes factures.
que faut-il faire ? merci

cf. message reçu ci-dessous :
Votre demande : "Jusqu'à 100€ remboursés sur l'achat de votre mobile sur Sosh.fr "

a été traitée le : 10-10-2018
Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.

Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
1 réponse1

Bonsoir @wickoo

Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content: