Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Re: Résiliation

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Re: Résiliation

Bonjour,

J’ai souscris un abonnement la boite sosh début septembre et je continue toujours à payer mon abonnement Free. Contact pris chez Free, aucune démarche de résiliation à été faite de la part de sosh. Free attend toujours la demande de sosh. Merci de me contacter au plus vite .....

J’ai reçu ma facture Free de octobre, en plus des frais de résiliations il va falloir me remboursement les mois de trop payé chez Free.

Merci de réagir rapidement, j’attends de vos nouvelles.

3 réponses

Bonjour,

as tu fait la portabilité du numéro fixe afin que free prenne en charge la résiliation de l'ancien opérateur ? 

Si oui les Webconseiller ne pourront pas grand chose je te conseille de rapidement contacter un conseiller via le Echat.

Bonjour 

J’ai pas fait de portabilité

ou se trouve le service Echat

Highlighted

Bonjour,

Alors attention, sans portabilité du numéro Sosh ne va pas résilier ton contrat chez ton ancien FAI c'est à toi de le faire via recommandé avec AR.

il faut absolument demander une portabilité du numéro fixe même s'il ne sert à rien afin que le nouveau FAI s'occupe de la résiliation. 

pour le Echat voilà la vidéo d'aide : https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427?_ga=2.15...