Répondre

Re: Re : Remboursement frais de resiliation

Mini sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎04-12-2012

Bonjour,

Quelle est la procédure pour se faire rembourser les frais de résiliation?

Je ne trouve la procédure nulle part...

Merci

Sosheur actif
Envois : 17
Inscrit : ‎28-03-2012

je me pose aussi la question sur la procédure

J'ai trouvé un formulaire pour le remboursement  : https://formulaires.sosh.fr/2433

Le formulaire me demande de fournir la première page du contrat. Les pages ne sont pas numérotées...

Est-ce la page votre contrat : conditions particulières ?

Merci d'avance

Highlighted
Top Contributeur
Envois : 20 494
Inscrit : ‎16-11-2012

Bonsoir,

@Fyk2 Les formulaires sont ici : https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/

@pasm Oui tout à fait

------------------------------------------------------------------------------------------------------

À bon droit, aider on doit !

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎13-02-2019

Bonjour,

Où trouver ce contrat, et en particulier cette fameuse page ?

J'ai beau parcourir mon espace client, je ne le trouve pas.

Top Contributeur
Envois : 20 494
Inscrit : ‎16-11-2012

Bonjour @Fred46

Si vous n'avez pas reçu le contrat par mail et rien non plus par courrier, il faut contacter l'assistance et réclamer une copie.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

À bon droit, aider on doit !

Mini sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎20-12-2018

Bonjour,

J'ai exactement le même souci.

Il semble que Orange refuse systématiquement pour décourager les gens d'aller plus loin.

Pouvez vous m'indiquer ce qu'il faut faire pour être remboursé .?

Voici exactement ce que vous indiquez ; "ous avez changé d’opérateur internet et souscrit à une offre La Boîte Sosh ? Jusqu’à 100€ remboursés sur les frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur".

Je vous ai transmis les deux factures et il est bien mentionné en page 2 qu'il s'agit de frais de résiliation.

C'est vraiment scandaleux de la part d'Orange.

Mini sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎20-12-2018

Remboursement frais de resiliation

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer ce qu'il faut faire pour être remboursé  des frais de résiliation ?

Je viens de recevoir un refus au motif que la facture ne mentionne pas les frais de résiliation, ce qui est faux.

Voici exactement ce que vous indiquez ; "Vous avez changé d’opérateur internet et souscrit à une offre La Boîte Sosh ? Jusqu’à 100€ remboursés sur les frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur".

Je vous ai transmis les deux factures et il est bien mentionné en page 2 qu'il s'agit de frais de résiliation.

C'est vraiment scandaleux de la part d'Orange. 

Merci pour votre retour rapide.

Bien cordialement.

PS : ce sujet semble très partagé. c'est curieux que le thème n'est même pas proposé dans votre pré-liste.

C'est honteux !