le 11-02-2019 16:15
Bonjour,
Quelle est la procédure pour se faire rembourser les frais de résiliation?
Je ne trouve la procédure nulle part...
Merci
le 19-02-2019 15:34
Bonjour,
J'ai exactement le même souci.
Il semble que Orange refuse systématiquement pour décourager les gens d'aller plus loin.
Pouvez vous m'indiquer ce qu'il faut faire pour être remboursé .?
Voici exactement ce que vous indiquez ; "ous avez changé d’opérateur internet et souscrit à une offre La Boîte Sosh ? Jusqu’à 100€ remboursés sur les frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur".
Je vous ai transmis les deux factures et il est bien mentionné en page 2 qu'il s'agit de frais de résiliation.
C'est vraiment scandaleux de la part d'Orange.
le 19-02-2019 15:37
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer ce qu'il faut faire pour être remboursé des frais de résiliation ?
Je viens de recevoir un refus au motif que la facture ne mentionne pas les frais de résiliation, ce qui est faux.
Voici exactement ce que vous indiquez ; "Vous avez changé d’opérateur internet et souscrit à une offre La Boîte Sosh ? Jusqu’à 100€ remboursés sur les frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur".
Je vous ai transmis les deux factures et il est bien mentionné en page 2 qu'il s'agit de frais de résiliation.
C'est vraiment scandaleux de la part d'Orange.
Merci pour votre retour rapide.
Bien cordialement.
PS : ce sujet semble très partagé. c'est curieux que le thème n'est même pas proposé dans votre pré-liste.
C'est honteux !