Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Recevoir mon contrat

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Recevoir mon contrat

Bonjour
Pour une ODR j'ai besoin de mon contrat.
Or je ne l'ai jamais reçu par email.
Comment puis-je l'obtenir ?
Merci
Maxime
19 réponses

Bonjour @Lemax44

Afin que je puisse vous l'envoyer (avez-vous pensé à vérifier vos spams ? Le contrat vous ayant nécessairement été envoyé), merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de commande en privé.

MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre MP @Lemax44
Je viens de générer l'envoi de votre contrat sur la boite mail que vous avez renseigner à la souscription. Vous le recevrez dans la soirée. Pensez à vérifier vos spams.
En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une agréable soirée.

MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Merci mais c'est le contrat du 11 janvier qu'il me faut, celui avec l'offre livebox.
Merci !

Bonjour @Lemax44 ,

Pouvez-vous me confirmer en message privé le numéro de la ligne fixe concernée par ce contrat ? 

Anthony

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Orange me demande un contrat ou un mail "15568" qu'il ne m'a jamais envoyé (pas dans les spams non plus...) afin que je puisse prouvé que je suis client d'Orange (qui n'oublit pourtant pas de me prélever chaque mois ).

Ainsi, je ne peux profiter de l'engagement Orange, qui s'engageait à rembourser les frais de résiliation de l'ancien opérateur (engagement qui faisait donc partie de l'offre et du calcul de rentabilité de l'offre). Bien entendu ce document demandé n'est pas disponible dans l'espace client. Et aucun retour via la chat non plus, juste beaucoup de temps perdu à essayer d'obtenir le document...

Quelqu'un a-t-il obtenu le remboursement promis par Orange, ou ne serait-ce qu'une réponse d'une personne physique (je tourne en rond sur les pages qui se répondent les unes aux autres) ? Je suppose que personne ne va au tribunal pour ces sommes minimes non versées. Y-a-t-il une mise en demeure générique sur ce sujet ? Un médiateur ?

Merci de vos retours.

Bonjour, 

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 

Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Avec tous les élements que l'on m'a donné (franchement, je ne peux pas faire mieux !), je n'ai pas réussi a avoir cette offre de remboursement.

C'est une vraie *****, c'est juste incroyable !

Ils se permettent de refuser une ODR alors qu'ils n'envoient pas les emails avec cette référence, et qu'en plus ils ont quand même toutes les infos sur vos lignes, abonnements, etc... C'est que même fort de café !

Rendre difficile ou impossible l'obtention d'une offre de remboursement est puni par la loi.

[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Lemax. Je n'ai jamais reçu mon contrat par email, je viens de vérifier mes spams, et j'en ai besoin aussi pour me faire rembourser mes frais de résiliation de mon ancien FAI.

J'ai réussi avec beaucoup de mal à chatter avec un conseiller il y a 2 jours qui m'a dit qu'il m'envoyer mon contrat par email, que je devais le recevoir sous 24 à 48h. Je n'ai toujours rien reçu ! Et je ne retrouve pas la page pour accéder au chat client, vous l'avez franchement bien planqué !!! Bravo !

Comment faire pour avoir accès à mon contrat svp ? Quelqu'un peut me l'envoyer !!! J'ai perdu déjà plus d'1h pour simplement avoir ce fo*tu contrat !!!

Merci pour votre aide. 

Bonjour @dime0169 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg