Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Recevoir mon contrat

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Recevoir mon contrat

Bonjour
Pour une ODR j'ai besoin de mon contrat.
Or je ne l'ai jamais reçu par email.
Comment puis-je l'obtenir ?
Merci

Jean-Baptiste 

Bonjour je suis exactement dans le meme cas, je veux beneficer d'une ODR je suis passé par l'assistance Sosh et je n'ai toujours rien recu. j'ai verifié mes Spams et je n'ai rien non plus.

Bonjour @Doreikun 

Nous vous proposons de traiter votre demande. 

Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp

Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai reçu un courrier intitulé contrat et infos importantes mais seule la feuille infos importantes figure. Comment récuperer mon contrat ?

Bonjour

J'ai le même problème, est-il possible de recevoir mon contrat?

Cordialement

Miguel

Bonjour

J'ai le meme problème, est-il possible de recevoir mon contrat?

Cordialement

Miguel

Bonjour, 

Je suis nouveau client, pouvez vous me faire parvenir mes conditions particulière de contrat. En effet je n'ai reçu que la partie à conserver. 

Merci 

Bonjour

Comment est-ce possible de ne pas pouvoir télécharger depuis son espace client son contrat ?

Est-ce légal ?

Je pense ouvrir un dossier auprès de la DGCCRF, ce n'est pas légal !

Bonjour, moi aussi je désespère de pouvoir contacter un conseiller (impossible d'accéder au e tchat etc...) pour recvoir mon contrat, car je n'ai eu que la version "à conserver" comme d'autres... C'est une véritable galère, je lance une bouteille à la mer en espérant qu'un.e conseiller.e me contacte.

Merci par avance...

Bonjour @Gaga72 

Pour contacter un conseiller via echat,  cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Sinon, il y a aussi la page Twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge. 

----
Les messages privés seront supprimés.