Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Refus de demande de remboursement

Bonjour,

Suite à l'achat d'un Sony Xperia XA1, j'ai procédé en ligne à la demande de remboursement de 50 euros.

 

J'ai joint les pièces demandées et rempli les conditions nécessaires à cette demande.

 

Or, ma demande de remboursement a été refusé : "le code barre que vous avez fourni n'est pas valide"

 

Le code barre est celui de la boite de livraison du téléphone et a été envoyé en format JPEG

 

Je souhaite renouveller ma demande de remboursement et fournir un code - barre valide pour vos services.

 

Pourriez vous m'indiquer que dois-je faire pour que le code barre soit valide ?

 

Merci d'avance.

3 réponses3
Bonjour @laura-s
Bizarre, il me semblait qu'il fallait découper le code barre sur la boîte et l'envoyer par courrier.

En aucun cas il est mentionné qu'il y a un envoi par courrier.

 

Au contraire, il est précisé qu'il faut envoyer la demande uniquement en ligne.

 

 

@laura-s
J'ai dis "il me semblait" car j'avais procédé comme ça il y quelques années.