Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Suite à l'achat d'un Sony Xperia XA1, j'ai procédé en ligne à la demande de remboursement de 50 euros.
J'ai joint les pièces demandées et rempli les conditions nécessaires à cette demande.
Or, ma demande de remboursement a été refusé : "le code barre que vous avez fourni n'est pas valide"
Le code barre est celui de la boite de livraison du téléphone et a été envoyé en format JPEG
Je souhaite renouveller ma demande de remboursement et fournir un code - barre valide pour vos services.
Pourriez vous m'indiquer que dois-je faire pour que le code barre soit valide ?
Merci d'avance.
En aucun cas il est mentionné qu'il y a un envoi par courrier.
Au contraire, il est précisé qu'il faut envoyer la demande uniquement en ligne.
@laura-s
J'ai dis "il me semblait" car j'avais procédé comme ça il y quelques années.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !