Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Refus par sosh de rembourser les frais de résiliation de l'ancien opérateur Bouygue télécom

Vos autres services et produits (du 02/03 au 01/04) 59,00 · Frais de résiliation (du 31/03 au 31/03) 20,00 49,17 59,00 voici ce qui est mentionné sur ma facture de Bouygue Télécom et je reçois aujourd'hui un E-mail de Sosh qui me notifie que ma demande de remboursement est refusé au motif que le mot "résiliation" ne figure pas sur la facture de Bouygue Télécom, il faut ouvrir les yeux car de mon côté je ne lacherai pas l'affaire.

7 réponses7

Bonjour

 

Vous avez bien fourni la dernière facture de votre ancien fournisseur d'accès internet où il est bien mentionné dessus "Frais de résiliation" c'est primordial si vous voulez obtenir votre remboursement.

 

Il faut bien vérifier sinon votre demande ne sera pas prise en compte.

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.

Pour le remboursement des frais de résiliation il ne faut pas y compter, le remboursement jusqu'à 100 € c'est de la publicité mensongère. J'ai fourni la dernière facture de mon ancien opérateur Bouygue Télécom ou il est mentionné que je suis facturé 59 Euros pour frais de résiliation et quant à SOSH, pour obtenir ce fameux rembousement " mensonger" SOSH me répond par E-mail que la mention frais de résiliation ne figure pas sur  la facture de Bouygues Télécom, j'en conclus que SOSH nous prend pour des ******, et par conséquent je ne resterai pas longtemps chez eux.

@Salva_12 

 

Sosh rembourse bien les frais. 

 

Refaites la demande ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ne vous en faites pas SOSH ne fait pas de publicité mensongére j'ai moi même réussi à me faire rembourser les frais de resiliation ainsi que plusieurs de mes proches.

 

Vérifier juste bien que c'est bien la bonne facture que vous avez fourni à sosh car si ce n'est pas le cas c'est pour cette raison qu'il vous refuse le remboursement, il faut bien que sur votre facture bouygues il soit mentionné frais de resiliation et ça devrait aller sans problème.

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.

Voici ce qui est mentionné sur ma dernière facture de Bouygue Télécom

Vos autres services et produits (du 02/03 au 01/04) 59,00 · Frais de résiliation (du 31/03 au 31/03) 20,00 49,17 59,00 

Voici une partie du texte de ma dernière facture de Bouygues Télécom qui confirme bien la résiliation:

Vos communications (du 02/03 au 01/04) 0,00
décomptées de vos forfaits
· (05:36:35) de Téléphonie illimitée 20,00 0,00 0,00
Vos autres services et produits (du 02/03 au 01/04) 59,00
· Frais de résiliation (du 31/03 au 31/03) 20,00 49,17 59,00

C'est quoi tout ces chiffres ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter