Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Refus validation ODR changement opérateur

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Refus validation ODR changement opérateur

Bonjour

Début Juin 2018, je quitte Free pour Sosh avec portabilité ( Internet fixe ) et un mobile. Je fournis courant juin à Sosh les justificatifs reçus par mail et courrier de leur part pour valider l offre de remboursement de résiliation le tout accompagné de la copie de facture de résiliation de free de 49 euros. Quelques semaines plus tard courant juillet une réponse de Sosh : 

 

Bonjour,



Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :


- Le numéro de mobile ou de compte internet que vous avez fourni est erroné.

Nous vous invitons à renouveler votre demande de remboursement en joignant l'ensemble des pièces justificatives sur le site des offres de remboursement.

 

 

Réponse courte, concise sans autre précisions. Ceci dit j’ai envoyé les mails et scans des courriers reçus comme demandé ... c’est à n’y rien comprendre. J’en viens à me demander si c’est voulu pour faire passer le délai légal de remboursement ?  Comment faire pour savoir ce qui cloche avec une réponse aussi courte ?

 

merci pour l aide 

8 réponses

 

J'ai fait plusieur demandes de remboursement et j'ai reçu deux réponses :

une : 

>> - Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Sosh, ou la copie du mail de confirmation de commande (Ref 15558) si vous êtes déjà client Sosh mobile.

Qui ne correspond pas à un formulaire nouveau client. Et qui ne mentionne pas de retard de demande

 

>> - et : 
- Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat.

 

En effet, la période n'existe plus sur le site !

 

>> J'ai ensuite appelé via le chat, et la personne me dit que j'ai envoyé trop tard !!! et me parle de juillet :

En vérifiant , il s'avère que vous avez souscrit à l'offre le 17/03/2018 et vous avez envoyé la demande en mois de juillet , simplement cela est hors délais , c'est pour cette raison que vous avez reçu des refuse .

 

Cette réponse est complètement erronée, 

1) oui le contrat date du 17 mars, mais la mise à disposition d'avril, un réparateur a dû passer bien que ma ligne fonctionnait avec SFR

 

2) je n'ai pas envoyé en juillet la première fois. Elel confond la dernière.

 

3) Les raisons invoquées précédemment ne sont pas celle invoquée par le téléconseiller/

 

Je suis particulièrement énervé :

1) Je perds du temps (en rentrant de congé !)

2) Je perds 45 euros

3) le conseiller qui m'annonce une solution : 

"Je vous rassure , qu'on va trouver une solution ."

n'en a aucune et me me donne des arguments faux.

 

J'ai quitté SFR pour des problèmes de qualité de réponse, je retrouve les même soucis, voir pire.

 

Au final : aucune solution à mon problème, refus catégorique sans offre commercial avec réponse erronnée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

** Bonsoir ** @cetifan,


Je transfère votre cas directement à l'équipe de modération.

Une réponse devrait vous être apportée dans la journée.


                                 --------------------------------------------------------------------------------
         Pour profiter d'un MOIS OFFERT sur votre prochaine facture mobile, devenez mon filleul ici !
                                  --------------------------------------------------------------------------------
                                Pour plus d'informations sur la Communauté Sosh, cliquez ici !
                                  --------------------------------------------------------------------------------


 

Highlighted

@Chrinamax  bonjour 


Afin que nous puissions consulter votre dossier merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé


L'équipe Sosh.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

Je viens de recevoir un refus des frais de résiliation suite à une offre du mois de septembre concrétisée le 5 septembre qui proposait ce remboursement. Je ne suis pas le seul !

Comment faire pour mener une action groupée vis à vis de Sosh ?

Comment les contacter ? Ca ne parait pas simple !

 

Merci pour vos retours

Bonjour
Suite à mon post sur ce forum, Sosh m a contacté en privé, jai re fourni les justificatifs et tout s'est réglé en quelques semaines. Ils m ont fait des avoirs sur les factures à venir.
bon courage
Bonjour en lisant tout ces messages..je me rend compte que je ne suis pas le seul nouveau client qui a un compte erroné..
3 ème relance de remboursement...
Avec ce compte ils peuvent vous prélever vos mensualités..par contre pour rembourser vous n existez pas "ERRONÉ "

Bonjour @Bovo ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Sosh,

Moi aussi mon offre de remboursement a été refusé pour motif de numéro de compte erroné, pourtant je suis sûr d'avoir rempli le bon numéro !
Pouvez vous me contacter @Sosh?