Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement 100 euros

Bonjour,

J'ai acheté un nouveau mobile en août avec uen offre de remboursement.

J'ai envoyé ma demande de remboursement qui a été acceptée le 14 septembre.

Je viens de changer d'opérateur.

Je n'ai toujours pas été remboursée.

Est-ce parce que je viens de changer d'opérateur? Vais-je être remboursée.

Merci pour vos réponses

1 réponse1

Bonjour Marie,

 

Les remboursements prennent souvent quelques mois pour se faire. 

 

Si l'achat du téléphone n'était pas lié à un opérateur avec un engagement et forfait il n'y a pas de raison que ton changement bloque le remboursement. 

 

Cordialement,