Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Voilà, je fais une triste expérience de demande de remboursement quasi frauduleuse. Je m'explique:
j'ai acheté en ligne un S7 qui prévoyait une offre de promotion intitulée " couper le souffle" (70.0€). Il suffisait en plus d'envoyer les preuves d'achat de s'inscrire sur le site de Samsung et d'enregistrer l'appareil sur la page indiquée en cliquant sur le lien. Et là, surprise !, une page du site de Samsung affiche que la page n'existe pas !
Plusieurs essais bien sûr n'ont rien donnés.
Comme la promotion cours jusqu'au 15 mars, je vais quand même adresser les pièces demandés mais je sais déjà que, comme je n'ai as enregistré le mobile ils ne rembourseront pas. Pour le dire autrement ce sera de ma faute. Et le tour est joué. "A couper le souffle" c'est bien ça.
Il vaut mieux vous plaindre auprès de Samsung pas de sosh??
avez vous essayé avec un autre navigateur ?
La promo est là : http://www.samsung.com/fr/offer/a-couper-le-souffle/
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !