Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement changement opérateur - contrat Sosh

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement changement opérateur - contrat Sosh

Bonjour

J'ai effectué la demande de remboursement des frais de résiliation suite au changement d'opérateur, sur le site Sosh. Après plusieurs semaines on me répond que je n'ai pas fourni le bon document :

"Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Sosh, ou la copie du mail de confirmation de commande (Ref XXXXXX) si vous êtes déjà client Sosh mobile."

Or je n'ai jamais reçu ce contrat par email, aucune trace de la référence indiquée dans ma messagerie, et j'ai beau chercher je ne parviens pas à trouver comment accéder à ce contrat dans mon espace personnel Sosh.

Merci de votre aide.

6 réponses

Bonjour @AnatoleL ,

Je vous propose mon aide. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer en Message Privé vos :

- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Adresse postale.

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

J'ai exactement le meme probleme le mail demandé par sosh n'existe pas !

Merci pour votre aide

En fait ce n'est pas un mail, mais un courrier postal.

Hélas il a été envoyé à ma nouvelle adresse juste avant que je n'y aménage et je ne l'ai jamais reçu. Je suis donc bloqué dans ma démarche.

Ca me parait incroyable mais il ne semble pas possible d'accéder à son contrat dans son espace client en ligne ???

Bonjour @AnatoleL 

Pouvez-vous nous confirmer votre adresse email par message privé afin de vous le renvoyer ?

Jean_Baptiste

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Je me trouve dans le même cas.

Pourrait-on m'aider pour obtenir une copie de mon contrat SOSH

ou me fournir un contact afin d'obtenir le remboursement du changement d'opérateur

D'avance, je vous en remercie.

Bonjour @gettyinfo ,

Rassurez vous, je prends en charge votre demande.

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite un bon réveillon de noel et de très belles fêtes de fin d'année.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg