Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement cheque de caution

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement cheque de caution

Bonjour,

Je suis client chez vous depuis plus de 4 mois. Je suis satisfait de mon opérateur mais pas du service. lors de la souscription de la ligne, j'ai fait un chèque de caution de 38€ ensuite j'ai été débité et débité en prélevement automatique, j'ai envoyé le mandat chez orange et j'ai toujours pas eu de remboursement.Je trouve cela innadmissible pourquoi car je suis en tchat avec un ou une conseiller(ère) tout le monde me raconte une salade oui vous allez recevoir un virement sous 72h oui dans 72h on va vous envoyer un chèque et j'ai arreter de compter les heures je comptes les mois. Donc arreter de me raconter des salades à chaque fois. Nous sommes client moi et ma femme et les 2 cheque de cautions a été encaissé alors que nous sommes en prelevement automatique ouai votre conseiller faite un prélevement automatique ensuite on vous rembourse.Si cela continu je ferai une lettre recommandé avec accusé de reception car j'en ai ral boll

[EDIT: Merci @Sukru93 de ne pas écrire en majuscules].

2 réponses

Bonjour,

La caution de 38€ est demandée si le client a opté pour un mode de paiement de ses factures autre que le prélèvement automatique.

Si entre temps le client décide de basculer vers le prélèvement, le remboursement de la caution ne peut avoir lieu (sur demande du client) que 12 mois après mis en place du prélèvement et uniquement si aucun incident de paiement n'a eu lieu duirant cette période.

Si vous aviez l'intention d'opter pour le prélèvement dès le début, il fallait envoyer le mandat SEPA signé sans caution.

Cdlt,

Heee bien, moi qui avais émis 3 chèques de dépôt.... pour récemment passer 3x en prélèvement... j'espère vivre assez vieux pour revoir mon argent... :-)       au fait,  recevrons-nous des intérêts moratoires ???