Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement de ma dernière échéance de mon ancien opérateur

Bonjour je suis passé chez sosh le 1er juillet mais mon ancien opérateur free vient de me débiter début août 

Comment me faire rembourser par sosh

Merci pour votre réponse 

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Déjà, est-ce que cet ancien abonnement est résilié ? Pour rappel, la résiliation automatique de l'ancien abonnement n'intervient qu'en cas de demande de portabilité du numéro.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

 

Ensuite, une fois que tu as la facture de cloture (la dernière facture), cf https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Déjà, est-ce que cet ancien abonnement est résilié ? Pour rappel, la résiliation automatique de l'ancien abonnement n'intervient qu'en cas de demande de portabilité du numéro.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

 

Ensuite, une fois que tu as la facture de cloture (la dernière facture), cf https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...