Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement des frais de résiliation Free pour passage chez Sosh

Bonjour,

 

Je n'en peux plus, j'en suis au deuxiéme envoi de pièce justificatives pour me faire rembourser le 49 @€ de résiliation chez Free, et deuxième refus.

Je crois qu'Orange refuse de rembourser, la première fois j'ai envoyé le contrat et la facture de résiliation, la deuxième fois la facture de résiliation Free et  le courrier de bienvenue de Sosh incluant le numero internet client.

 

Que faut t'il faire puisqu'en applicant vos process vous refusez le remboursement,

 

merci pour votre retour,

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Contactez un conseiller Sosh :

 

- Allez sur: https://assistance.sosh.fr/ et entrez "Offre de remboursement" dans la barre de recherche.

 

- Plus bas, dans Contacter Sosh

Cliquez sur le rectangle jaune: chatter avec un conseiller.

 

Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés. 

 

Bien cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Contactez un conseiller Sosh :

 

- Allez sur: https://assistance.sosh.fr/ et entrez "Offre de remboursement" dans la barre de recherche.

 

- Plus bas, dans Contacter Sosh

Cliquez sur le rectangle jaune: chatter avec un conseiller.

 

Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés. 

 

Bien cordialement 

Bonjour,

Merci,

Bonjour, 

Cela ne doit plus se passer de cette façon!

J'ai une facture de résiliation de 79€ de Free et je ne sais pas où l'envoyer et comment me faire rembourser par Orange / Sosh ?

J'ai essayé d'appeler... Pas moyen de joindre un service! Au lieu d'envoyer des pubs, garder des tarifs compétitifs et les clients resteront! Quel temps de perdu!!

Merci

Bonsoir @Matt351 

 

Cela se fait depuis l'onglet bons plans.

Les messages privés seront supprimés.