Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement des frais de résiliation

Bonjour,
J'ai souscris le 9 juin 2019 à deux contrats la "boîte SOSH" avec conservation des numéros de ligne :
- un pour mon domicile
- un pour celui de ma fille étudiante
Malgré la mention affichée lors de la souscription "Vous voulez garder votre numéro actuel ? C’est gratuit et Sosh s’occupe de la résiliation auprès de votre ancien opérateur", l'intervention de Sosh le 17/06 n'a pas été décisive et Free n'a pas acté la résiliation.

J'ai donc découvert mi-juillet la continuité des prélèvements de Free (39,99 € à mon domicile et 31,98 € à celui de ma fille).
Je fais alors une demande de résiliation le 17 juillet, finalement prise en compte début août pour une application au 01/09/2019.
Free reconnaît malgré tout une erreur de ses services et ne me facture pas le mois d'aôut.
Je viens donc de recevoir début septembre les dernières factures comportant les frais de résiliation Free.
J'allais demander sur votre site le remboursement :
- des factures du mois de juillet (35,99 + 31,98 €) suite à une résiliation incorrectement effectuée par vos services
- des frais de résiliation (49 + 49 €) que vous annoncez rembourser lors de la souscription.
Mais je découvre que mon offre ayant été souscrite le 09/06/2019 je ne peux plus faire les demandes de remboursement précédentes.
D'autre part, suite à un mic-mac administratif, un de vos opérateurs a dû clôturer le 1er compte internet de ma fille et le remplacer par un autre afin de procéder à l'installation de la fibre.
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu le contrat associé à ce changement et ne suis donc pas en mesure de vous fournir la page demandée des conditions particulières.
Bref, le transfert des abonnements internets de FREE vers SOSH me coûte actuellement 165,97 €.
Etant donné le cumul des dysfonctionnements ayant généré ce contexte particulier, pouvez-vous m'indiquer svp la marche à suivre pour me faire rembourser ?
Bien cdlt.

4 réponses4

Franchement ca fait peur 😱 je suis nouveau et non seulement j'ai des problèmes d'activation de ma ligne mais en plus je vois qu'il y a pire prtout chez sosh... 

je sais ce que je vais faire , faire opposition au prélèvement a ma banque , cela veut dire que quand le montant arrivera de sosh la banque va renvoyé le prélèvement, pour ma 1ére facture au 20 septembre, pas carte activé que déjà il y a  la facture qui me veint d'arriver sur ma messagerie, et bien le 20 y aura pas de  prélèvement d'effectué ,   puisque j'aurai l'autre aussi de mon operateur actuel,et quand il m'auront activer la ligne je reprendrai le prélèvement, ci d'ici là jai pas annulé chez sosh!! j'en ai parlé a mon conseiller de banque, tout est possible ! et là après on verra , quitte a souscrire ailleurs ou rester chez le mien actuel, puisque celui ci ,n'est pas résilié rien n'ai fait !

voilà voilà, il compte pas m'avoir comme ça ,  ma sim si il veule pas me la rembourser ,pas grave j'en serai quitte pour 10 euros, mais bye bye SOSH , demain je fait ça auprès de ma banque et après j'attends !!

bonne soirée 

 

Au départ, j'ai cru à de l'incompétence et du j'm'en foutisme.

D'autant que j'ai eu droit à un vrai sketch pour faire installer la fibre dans l'appartement de ma fille : 3 rendez-vous dont 2 annulés par l'installateur quelques heures avant sa visite, une fois le déplacement entre mon domicile et le lieu de l'appartement effectué.

Mais entretemps j'ai eu affaire au SAV fibre un dimanche après-midi et tout s'est passé comme sur des roulettes.

J'espère que dans le cas qui me préoccupe un conseiller va prendre les choses en main et que j'aurai la chance de ce dimanche après-midi.

Bonjour,

j'ai exactement le même problème, à cause de Free qui n'a pas pris en compte ma résiliation en juillet (J'ai un accusé de réception mais Free prétend qu'ils n'ont pas reçu ma lettre !!!)

Du coup ma résiliation n'a été effective qu'en septembre. Free m'a prélevé l'abonnement pour juillet et aout alors que ma Freebox avait été renvoyée début juillet. Puis  ils viennent de me prélever 49.90€ de frais de résiliation en se^ptembre, que Sosh refuse de me rembourser. Le formulaire pour les contrats souscrits en juin est fermé. Et comme chez Sosh il n'y a jamais personne pour répondre aux clients, je peux m'asseoir sur mes 50€ !

Je suis très mécontent de Free et de Sosh et je me casse chez un autre opérateur à la première occasion.