Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI

Bonjour,

J'ai souscrit une offre SOSH en décembre dernier.

Pour une raison que j'ignore, mon ancien FAI ne savait pas qu'étais chez SOSH et a continuer à me facturer jusqu'au mois de mars.

Je viens de recevoir ma dernière facture avec des frais de résiliation.

Pourriez vous m'indiquer la procédure pour me faire rembourser ces frais de résiliation.

Cordialement.

4 réponses4

Bonjour,

Malheureusement, vous avez dépassé les délais, en effet, sosh traite actuellement les ODR pour les commandes faites( date de souscription) comme le confirme ce lien:

https://bonsplans.sosh.fr/coupons/odr_mobilelivebox.php

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Merci Mannou pour votre réponse mais elle ne me satisfait pas.

Il ne m'était pas possible de demander le remboursement avant puisque je viens seulement de recevoir la facture de résiliation.

J'ai déjà payé 3 mois mon ancien FAI pour rien, si en plus je ne me fait pas rembourser les frais de résiliation, c'est la double peine....

Pourriez vous faire un geste.

Merci d'avance.

Mannou,

je viens de voir que vous ne faisiez pas parti de l'équipe Sosh.

Excusez moi.

Est ce qu'une personne de l'équipe Sosh pourrait faire un geste commercial.

Merci d'avance.

@Laurence72 je vous en prie ^^

seulement, dans ce cas c'est votre ancien opérateur qui n'a pas respecté votre choix suite à la portabilité de votre ligne, vous pouvez tout de même demander un geste commercial au service commercial par tchat

Aide & Contact mot clé réclamation

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

37 sosheurs
connectés