Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
J'ai souscrit une offre SOSH en décembre dernier.
Pour une raison que j'ignore, mon ancien FAI ne savait pas qu'étais chez SOSH et a continuer à me facturer jusqu'au mois de mars.
Je viens de recevoir ma dernière facture avec des frais de résiliation.
Pourriez vous m'indiquer la procédure pour me faire rembourser ces frais de résiliation.
Cordialement.
Bonjour,
Malheureusement, vous avez dépassé les délais, en effet, sosh traite actuellement les ODR pour les commandes faites( date de souscription) comme le confirme ce lien:
https://bonsplans.sosh.fr/coupons/odr_mobilelivebox.php
Merci Mannou pour votre réponse mais elle ne me satisfait pas.
Il ne m'était pas possible de demander le remboursement avant puisque je viens seulement de recevoir la facture de résiliation.
J'ai déjà payé 3 mois mon ancien FAI pour rien, si en plus je ne me fait pas rembourser les frais de résiliation, c'est la double peine....
Pourriez vous faire un geste.
Merci d'avance.
Mannou,
je viens de voir que vous ne faisiez pas parti de l'équipe Sosh.
Excusez moi.
Est ce qu'une personne de l'équipe Sosh pourrait faire un geste commercial.
Merci d'avance.
@Laurence72 je vous en prie ^^
seulement, dans ce cas c'est votre ancien opérateur qui n'a pas respecté votre choix suite à la portabilité de votre ligne, vous pouvez tout de même demander un geste commercial au service commercial par tchat
Aide & Contact mot clé réclamation
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !