Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI

Bonsoir,

 

Je n'ai pas été remboursée à ce jour des frais de mon ancien FAI.

 

Voici les éléments, afin de faire avancer mon remboursement :

 

- Facture Sosh n° 5651426411  du  14/08/18
- Montant à me rembourser 34,36 euros

 

Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

 

Cordialement

 

4 réponses4

Le mieux est de contacter le tchat SOSH directement :Content:

A bientôt :ClinDoeil:


----


Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?




Un like ça fait toujours plaisir :ClinDoeil:
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

Bonjour,

 

Pour l'information de tous les sosheurs nouveaux

 

Voici ce qui se passe pour moi dans le cas du remboursement des frais de l'ancien FAI :

 

1 - Je ne suis pas remboursé et ce depuis le mois de juillet.

2 - Je n'ai rien à payer, car j'ai des avoirs depuis ce même mois de juillet.

 

J'en déduits sur les faits, dans mon cas :

 

- Sosh n'a aucune intention de me rembourser, mais à la place du dit remboursement de 50€

 

- Sosh me produit des avoirs,

 

Ce qui me semble t'il, n'est pas du tout la même chose.

 

Bonne journée

 

 

 

 

 

Bonjour j"ai le meme soucis que vous, jen"ai pas ete remboursé des frqis de resiliation de mon ancien courniwseur internet

Bonjour je suis dans la meme situation que la plupart ici je n"ai  pas ete remboursé des frais de rexiliqtion de mon ancidn cournisseur interndt et j"avoue que je ne sais pas comment utilisrr le tchat sosh pour dialoguer avec un conseiller, si vous pouviez m"aider mer i d"avance