Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonsoir,
Je n'ai pas été remboursée à ce jour des frais de mon ancien FAI.
Voici les éléments, afin de faire avancer mon remboursement :
- Facture Sosh n° 5651426411 du 14/08/18
- Montant à me rembourser 34,36 euros
Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
Cordialement
Le mieux est de contacter le tchat SOSH directement
A bientôt
----
Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?
Bonjour,
Pour l'information de tous les sosheurs nouveaux
Voici ce qui se passe pour moi dans le cas du remboursement des frais de l'ancien FAI :
1 - Je ne suis pas remboursé et ce depuis le mois de juillet.
2 - Je n'ai rien à payer, car j'ai des avoirs depuis ce même mois de juillet.
J'en déduits sur les faits, dans mon cas :
- Sosh n'a aucune intention de me rembourser, mais à la place du dit remboursement de 50€
- Sosh me produit des avoirs,
Ce qui me semble t'il, n'est pas du tout la même chose.
Bonne journée
Bonjour j"ai le meme soucis que vous, jen"ai pas ete remboursé des frqis de resiliation de mon ancien courniwseur internet
Bonjour je suis dans la meme situation que la plupart ici je n"ai pas ete remboursé des frais de rexiliqtion de mon ancidn cournisseur interndt et j"avoue que je ne sais pas comment utilisrr le tchat sosh pour dialoguer avec un conseiller, si vous pouviez m"aider mer i d"avance
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !