Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit une offre SOSH fibre le 21 septembre, avec portabilité du numéro depuis mon ancien opérateur. L'offre indiquait un remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur (au plus tard fin novembre), mais je n'ai toujours rien reçu.
Merci,
Cordialement,
Bonjour,
Pour recevoir un remboursement, il faut le demander. L'as-tu fait ?
cf https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/
Bonjour,
Pour recevoir un remboursement, il faut le demander. L'as-tu fait ?
cf https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/
Bonjour,
Non je n'avais vu nul part qu'il fallait remplir ça, et je vois maintenant que la limite est dépassée. Il y a un recours possible ?
Merci
Bonjour @Ivan76,
Je vous invite à écrire une réclamation depuis votre espace client en joignant la photo mentionnant les frais de résiliation du précédent FAI.
Cela vous semble clair ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !