Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement des frais de résiliation free

Bonjour,

 

J'ai souscrit une offre SOSH fibre le 21 septembre, avec portabilité du numéro depuis mon ancien opérateur. L'offre indiquait un remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur (au plus tard fin novembre), mais je n'ai toujours rien reçu.

 

Merci,

Cordialement,


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pour recevoir un remboursement, il faut le demander. L'as-tu fait ?

 

cf https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Pour recevoir un remboursement, il faut le demander. L'as-tu fait ?

 

cf https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Non je n'avais vu nul part qu'il fallait remplir ça, et je vois maintenant que la limite est dépassée. Il y a un recours possible ?

 

Merci

Bonjour @Ivan76,

Je vous invite à écrire une réclamation depuis votre espace client en joignant la photo mentionnant les frais de résiliation du précédent FAI.

Cela vous semble clair ?

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !